Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Lorsqu’un champion de poker fait rimer véganisme et passion pour le jeu

Lorsqu’un champion de poker fait rimer véganisme et passion pour le jeu
30 décembre 2017 N.
dans Culture, Pele-mele

Les passionnés, ceux qui recherchent à tout prix les bonus poker pour tester la toute nouvelle salle en ligne, le savent : Daniel Negreanu, alias « Kid Poker » fait partie des figures emblématiques depuis les années 90. Vainqueur de deux European Poker Tours et pas moins de six bracelets World Series of Poker, c’est l’un des chouchous des amateurs de poker du monde entier. Si vous aussi, vous aimez ce jeu de cartes, sans doute connaissez-vous le talent de ce joueur, consacré pour la première fois à 23 ans, mais savez-vous également qu’il est vegan ?

Vegan, Daniel Negreanu a d’abord été végétarien et prend désormais grand soin de son alimentation

Le joueur de poker canadien a tout d’abord changé pour une alimentation végétarienne. À cette époque, peu d’options lui étaient proposées lors des tournois et il se souvient d’avoir très mal mangé, principalement de la pizza au fromage…

Puis il y a eu le déclic vegan, en 2006. Depuis Daniel Negreanu a fait des tonnes de recherches afin de s’alimenter de manière optimale. Lorsqu’il est à Las Vegas, il a la chance d’avoir des assistants pour lui préparer ses menus pendant les tournois. Mais quand il voyage, c’est une autre histoire. Pas toujours facile de trouver des alternatives vegan et saines, d’autant qu’il a arrêté le gluten.

Du coup, le joueur professionnel ne part jamais sans son blender ! Dès qu’il arrive, il fait ses courses et prépare ses repas qu’il emmène avec lui lors des tournois. Parce qu’il a choisi de se nourrir sainement pour lui, mais aussi pour la planète et les animaux, Daniel Negreanu revendique son véganisme. Il a même commandé pour toutes les tables de poker chez Loving Hut afin de faire goûter des plats vegan à ses adversaires… et ce fut un succès !

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Inscrivez-vous à notre newsletter !