Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Sujet

    Votre message

    Action PETA du 7 mars 2007 devant le Salon de l’Agriculture

    Action PETA du 7 mars 2007 devant le Salon de l’Agriculture
    5 avril 2007 N.
    In Actions

    Rappel du Communiqué de Presse de l’action du 07/03/07

    DES DÉFENSEURS DES ANIMAUX MANIFESTENT CONTRE LE SALON DE L’AGRICULTURE
    L’actrice Zara Whites et un autre membre de PETA se déshabillent pour une action-choc en faveur du végétarisme.

    Paris, France. – Allongés à demi dénudés et enduits de faux sang dans une fausse barquette de viande recouverte de Cellophane et étiquetée d’un code-barres, deux membres de PETA (People for the ethical treatment of animals), dont l’actrice Zara Whites, joueront les morceaux de viande alors que des tracts décrivant la réalité des élevages industriels et des abattoirs seront distribués au public. Le but de la manifestation est de montrer que tous les animaux sont faits de chair et de sang, que tous ressentent la souffrance et la peur et que manger de la viande n’est rien d’autre que manger du cadavre. L’étiquette à code-barres portera la mention Manger de la viande maltraite et tue des millions d’animaux. Il faut en sortir ! Rendez-vous sur PETAFrance.com.

    Dans les élevages industriels, les animaux sont entassés par milliers dans des cages crasseuses et surpeuplées. Ils sont castrés, amputés de leurs cornes, de leur queue, débecqués, le tout sans la moindre anesthésie. À l’abattoir, les chaînes d’abattage sont si rapides que les animaux sont souvent démembrés et ébouillantés vivants.

    « Nous incitons les gens à prendre conscience de ce que manger de la viande signifie, déclare Alice Rallier, porte-parole de la manifestation. Manger de la viande, c’est manger le corps d’un animal terrifié qui ne voulait pas mourir. Nous encourageons les consommateurs ayant une éthique à passer au végétarisme. »

    Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.PETAFrance.com

    newlook.jpg

    Comment (1)

    1. zara whites 17 ans ll y a

      tiens, je ne l’avais pas vu celle là…c’est quel mag???

      En tous cas, je suis superheureuse que cet action a été vu presque partout, prête pour une autre!!!

    Laisser une réponse

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.