Vegan, végétarien et sans cruauté.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

McDonald’s ouvre un premier établissement végétarien

McDonald’s ouvre un premier établissement végétarien
5 septembre 2012 N.
dans Actions, Pele-mele

Information incontournable ce matin, mais qu’il était bon de reprendre.

Le Huffington Post l’a annoncé : McDo ouvre son premier établissement entièrement végétarien !!

mcdonalds-logogif

C’est en Inde que celui-ci sera implanté.

Pourquoi prendre la peine de créer un tel établissement ? Tout simplement parce qu’en Inde, entre Hindouisme et religion musulmane, les interdits en matière de viande sont nombreux. Non McDonald’s ne vient pas subitement de prendre conscience de la souffrance animale ou du fait que le végétarisme était meilleur pour la santé. Par contre, s’ouvrir les portes d’un marché grandissant et attirer de potentiels futurs clients dans tout le pays, cela a une réelle importance aux yeux du géant américain.

On ne mangera pas forcément moins gras, mais au moins, on mangera végétarien chez McDo India !

Pour voir la source : http://www.huffingtonpost.fr/2012/09/04/mcdonalds–premier-restaurant-vegetarien-inde_n_1854536.html

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*