Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Et si on faisait des crêpes végétales

Et si on faisait des crêpes végétales
24 mars 2014 N.
dans Recettes, Sucré

Parce qu’une petite recette rapide de crêpes végétales, c’est toujours bien pratique, en voici une ultra simple à préparer et que vous allez adorer :

250g de farine de farine d’épeautre ou de farine type T65
1 cuil. à soupe d’arrow root
700 ml de lait d’amande
2 c. à soupe d’huile Lesieur ISIO 4 ou d’huile de coco fondue
1 c. à café d’eau de fleur d’oranger ou de vanille

Au fouet, mélangez la farine et l’arrow root. Versez le lait végétal tout en continuant de mélanger. Ajoutez l’huile et le parfum. Fouettez pour obtenir une préparation bien homogène et laissez reposer au moins une heure.

crepes-vegetales

crepes-vegetales-1

Le truc pour bien réussir ses crêpes : attendre que votre crêpière soit bien chaude avant d’y verser une louche de pâte.

crepes-vegetales-2

Vous n’avez plus ensuite qu’à ajouter de la confiture, du sucre, du sirop d’érable, du chocolat fondu… bref, tout ce que vous aimez !

crepes-vegetales-3

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Inscrivez-vous à notre newsletter !