Vegan, végétarien et sans cruauté.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Huile de coco Comptoirs & Compagnies + recette

Huile de coco Comptoirs & Compagnies + recette
5 juin 2017 N.
dans Alimentation, Recettes, Shopping, Sucré, Unes

L’entreprise Comptoirs & Compagnies propose une huile de coco dans un emballage souple (doypack). C’est une huile de coco biologique et le contenant permet de conserver toutes les propriétés gustatives du produit.

Comment s’en servir, nous direz-vous ? Rien de plus simple : l’huile de coco est très vite liquide donc vous pouvez verser la quantité désirée pour toutes vos préparations, utilisez une cup par exemple pour mesurer. Vous pouvez également la faire fondre au bain-marie ou, en hiver, faire comme nous et la mettre sur le radiateur.

La noix de coco utilisée par Comptoirs & Compagnies est issue du commerce équitable et l’huile de coco est obtenue par pression à froid. Elle est non raffinée, pour un produit d’une grande qualité.

Nous l’utilisons au quotidien pour faire cuire notre seitan, pour les frites, mais aussi pour la quasi totalité de nos recettes sucrées. Et pour vous donner envie de passer en mode huile de coco, voici une petite recette à déguster au goûter ou à 11 h, pour une bonne dose d’énergie.

Vous pouvez l’acheter en ligne ici !

Boules cacao et avoine

Cette recette est inspirée par la recette d’Emily Von Euw dans Initiation à la pâtisserie crue.

Pour 8 à 10 petites boules

3/4 de tasse de flocons d’avoine
3 c. à s. de sirop d’érable ou de sirop d’agave
2 c. à s. d’huile de coco fondue
1 c. à s. de maca
2 c. à s. de grué de cacao

Mixez les flocons d’avoine afin d’obtenir une farine. Ajoutez le sirop d’érable, l’huile de coco, la maca et mixez jusqu’à ce que tout soit bien incorporé. Ajoutez le grué de cacao à la cuillère en bois ou à la main. Formez des petites boules à la main ou à l’aide d’une cuillère à glace.

Mettez au moins 2 heures au réfrigérateur. À croquer sans retenue à toute heure de la journée.

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*