Vegan, végétarien et sans cruauté.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

On a fait une raclette avec du fromage végétal !

On a fait une raclette avec du fromage végétal !
26 novembre 2016 N.
dans Alimentation, Recettes, Salé, Shopping

La raclette ! Ce plat tellement réconfortant qu’on en mangeait plusieurs fois dans l’hiver lorsque nous étions végétariens. Et puis, depuis que nous sommes véganes, on avoue que l’appareil à raclette est resté dans un coin. Mais ça, c’était avant ! Avant d’avoir découvert le No-Mue, Due de chez Vegusto vendu par Boutique Vegan.

raclette-vegan-1

Ce fromage végétal est juste hallucinant pour les raclettes ! Depuis que mini pouce l’a découvert, elle nous demande en permanence de la « tarte au fromage », néologisme totalement personnel pour demander de la raclette ! Présenté sous forme de tube, le No-Muh, Due se verse directement dans votre poêlon, il fond à merveille et miam, c’est juste super bon ! On a fait l’essai de mettre un autre fromage végétal, ce n’est vraiment pas aussi bien !

raclette-vegan-3

On a fait cuire nos petites pommes de terre, nos carottes et on a ajouté des tranches de Tofurky de chez Un Monde Vegan et hop, on a passé une soirée ultra réconfortante autour de notre raclette 100% végane et tellement délicieuse.

raclette-vegan-4

raclette-vegan-2

C’est tellement une bonne nouvelle de savoir qu’on peut passer commande, recevoir notre No-Muh, Due et juste se faire plaisir en famille en version 100% sans cruauté ! Merci Vegusto d’avoir eu cette idée de génie ! Et pour les curieux, voici la composition du fromage : eau, huiles végétales (non hydrogénées), levure alimentaire, jus de poire concentré, amidon de pomme de terre, farine de riz, amidon de riz, sel gemme, épices, liant (gomme guar, gomme xanthane), arômes (végétaux), fibres végétales, colorant (bêta-carotène).

L’hiver s’annonce gourmand, on vous le dit !!

Comment (1)

Pingbacks

  1. […] fameux rôti végétal et les super tranches qu’on aime tant pour faire des sandwichs ou des raclettes […]

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*