Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Brunch vegan au café Kokomo à Bordeaux

Brunch vegan au café Kokomo à Bordeaux
27 septembre 2018 N.
dans Restaurants, Unes

Il y a des dimanches où nous n’avons qu’une idée en tête : bruncher. Après avoir gravi toutes les marches de la flèche Saint-Michel à Bordeaux, nous avions envie de nous poser dans un endroit sympathique et surtout… nous avions faim ! Nous avions découvert que Café Kokomo proposait des options vegan, alors ni une ni deux : il a fallu tester !

Le brunch californien dans un quartier qui bouge qui bouge

Café Kokomo se trouve entre le quartier Saint-Pierre et le cours Victor Hugo à Bordeaux. À deux pas de la place Fernand Lafargue, c’est un restaurant qui fait l’angle et qui ne désemplit pas. A quelques pas de là, on trouve l’établissement éponyme, qui propose des burgers, malheureusement, sans version vegan.

On attend quelques minutes, car il est tard et Café Kokomo ne prend pas de réservation. Nous voilà assis sur de grandes banquettes confortables : ça va le faire ! On est dimanche, le restaurant est plein : principalement des amis qui se sont retrouvés pour bruncher. Ca discute, ça rigole, bref, l’ambiance est très sympa. Mini pouce, toujours à l’aise partout, enlève ses chaussures…

 

C’est quoi ce brunch ?

Pour préparer votre venue et vos papilles, rendez-vous ici, vous pourrez consulter la carte.

Donc, le brunch, c’est un breakfast au choix (en version vegan, vous pouvez choisir parmi l’avocado toast, l’acai bowl et le Power bowl). Nous, on a ADORÉ l’avocado toast avec un délicieux pain, une tranche généreuse et une garniture qui vous fait dire que vous avez fait le bon choix…

Viennent ensuite la pâtisserie du jour, le jus pressé maison et la boisson chaude au choix. Il y a plusieurs lattes disponibles au lait de soja ou d’avoine. Par chance, il restait une (seule) part de gâteau vegan… ce fut la MIENNE !

Dessert super fondant qui disparut corps et bien en quelques minutes accompagné d’un latte. Parce qu’un brunch, c’est décadent ou ça n’est pas.

Nous avons aussi testé le Super burrito parce qu’on n’a peur de rien ! Précisez que vous le souhaitez en vegan et vous obtiendrez un gigantesque burrito rempli de légumes et de sauce. On peut vous dire que ça vous en bouche un coin !

On reviendra, plutôt bientôt… Et malgré le fait qu’il ne soit pas possible de réserver, la gentillesse des serveurs et l’ambiance décontractée du lieu rendent l’expérience relativement addictive.

Café Kokomo
14 rue Ravez à Bordeaux
Facebook

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !