Brunch végétarien au Comptoir, restaurant des Halles, Paris

Posté le 12/01/08 dans: Paris, Restaurants

Premier brunch de l’année à Paris, ça se fête avec un nouveau lieu à découvrir en compagnie de mon meilleur ami. Nous voici donc partis pour le Comptoir, restaurant situé rue Berger, tout près des Halles et à proximité du Marais.

Pour mon premier brunch, j’ai choisi cette adresse car il y avait une formule [...]



Premier brunch de l’année à Paris, ça se fête avec un nouveau lieu à découvrir en compagnie de mon meilleur ami. Nous voici donc partis pour le Comptoir, restaurant situé rue Berger, tout près des Halles et à proximité du Marais.

comptoir 4 Brunch végétarien au Comptoir, restaurant des Halles, Paris

Pour mon premier brunch, j’ai choisi cette adresse car il y avait une formule végétarienne et le cadre de ce restaurant de Paris changeait un peu de l’ordinaire. Ambiance mi lounge mi orientale. Vous pouvez vous installer à l’une des nombreuses tables et profiter des grandes banquettes tout en prenant le temps… on est dimanche après tout.

comptoir 1 Brunch végétarien au Comptoir, restaurant des Halles, Paris

comptoir 2 Brunch végétarien au Comptoir, restaurant des Halles, Paris

comptoir 3 Brunch végétarien au Comptoir, restaurant des Halles, Paris

Service rapide pour ce brunch très agréable où vous pourrez donc choisir la formule végétarienne : boulgour, ratatouille, wok de légumes ainsi que la base de brunch commune et composée d’une boisson chaude, un jus d’orange ou de pamplemousse, des pommes de terre grenailles, des œufs brouillés, un fromage blanc à la fleur d’oranger ou une salade de fruits ainsi qu’une part de quatre quart ou deux crêpes berbères (elles ressemblent beaucoup à des pancakes).

comptoir Brunch végétarien au Comptoir, restaurant des Halles, Paris

comptoir 5 Brunch végétarien au Comptoir, restaurant des Halles, Paris

comptoir 6 Brunch végétarien au Comptoir, restaurant des Halles, Paris

comptoir 7 Brunch végétarien au Comptoir, restaurant des Halles, Paris

Petit plus : sur la table on vous dépose des sortes d’amphores remplies de miel, nutella, confiture et crème de marron.

Un très bon brunch copieux et mélangeant les saveurs salées et sucrées. Nous avons apprécié l’ambiance et le service souriant et présent. Après un long moment à profiter de notre pause brunch, nous sommes allés faire un tour dans le Marais afin notamment de découvrir la Boutique Jaune. Ce magasin kasher mi traiteur, mi pâtisserie propose en effet des cheese-cakes kasher donc garantis sans gélatine.

Bref, le Comptoir fera partie de mes bonnes adresses pour le brunch dominical. Vous pouvez aussi tenter celui de la Victoire Suprême du Cœur ou celui de Supernature par exemple. Vous nous donnerez votre avis.

Le Comptoir
37, rue Berger
75001 Paris
01 40 26 26 66
http://www.comptoirparis.com/

  1. Posted 13 janvier 2008 at 9 h 08 min

    Et bien j’hallucine!!
    Quand tu viens à Paris, c’est le grand tasting des bonnes adresses et des bonnes tables!!!
    Merci de me faire découvrir ces adresses, qui plus est dans des quartiers que je fréquente souvent!
    Au plaisir d’y retourner ensemble!
    J» ai rarement vu un brunch aussi complet et copieux!

  2. Posted 4 février 2008 at 23 h 50 min

    [...] sont plus à jour. Le dimanche, il proposent plusieurs brunches (autour de 25€), dont un végétarien. L’endroit est une espèce de lounge oriental, tables basses, décoration [...]

  3. Posted 15 mai 2009 at 12 h 19 min

    [...] en vogue et les soirées voyance se multiplient un peu partout. Des lieux branchés tels que le Comptoir ou le Bar Sans Nom à [...]

  4. Posted 23 novembre 2009 at 19 h 00 min

    Ha ! Je l’ai testé aussi ce restaurant !
    J’ai beaucoup aimé :)
    Le cadre est joli & confortable.
    Leurs plats sont très bons :)
    J’ai fait un test sur mon blog, si tu veux le lire :)

Commenter

Copyright © 2012 Veggiebulle|Design Thème Wordpress par Cupcake avec Philippe(design), William(CSS/php) et François(CSS/php) ! | Mentions Légales