Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

États-Unis : quatre restaurants vegan incontournables à Los Angeles

États-Unis : quatre restaurants vegan incontournables à Los Angeles
14 décembre 2017 N.
dans A l'étranger, Restaurants

Si vous nous suivez régulièrement, vous savez sans doute que nous voyageons pas mal et que nous aimons tout particulièrement la côte ouest des États-Unis. Depuis quelques années, on peut même carrément dire que nous sommes tombés amoureux de Los Angeles, au point d’y aller une fois par an. Du coup, nous commençons à avoir nos adresses favorites. Voici quatre incontournables de Los Angeles en version vegan.

Gratitude

C’est notre restaurant préféré, même si nous devons comparer avec tous ceux que nous avons testés en Europe ou ailleurs. C’est notre restaurant. Gratitude, c’est notre cocon, l’établissement où l’on s’évade en rêve lorsqu’il fait moche et qu’on a des envies de Californie. Nous allons à celui de Los Angeles et à celui de Venice, avec une préférence pour le second.

On vous recommande : les pancakes, les boules coco enrobées de chocolat et les smoothies, mais aussi le sandwich au tempeh.

Ambiance : totalement californienne, sandales et tenue décontractée sont les bienvenues.

Crédit photo : Cafe Gratitude

Little Pine

Le restaurant de Moby est un peu excentré (si tant est qu’il y ait un centre à Los Angeles…), mais il vaut carrément le déplacement. Le lieu est cosy à souhait et vous adorerez l’ambiance tout autant que les plats vegan qui vous sont servis. Il y a également une petite boutique avec plein de références géniales.

On vous recommande : le brunch et notamment les incroyables croissants !

Ambiance : toute douce, détendue et familiale. On a envie d’y planter notre tente.

Crédit photo : Little Pine

SunCafe Organic

Réservez en terrasse et malgré le bruit de la route toute proche et des bus qui démarrent, on vous garantit que vous allez adorer le restaurant vegan SunCafe. Les plats sont d’une qualité exceptionnelle et vous aimerez l’ambiance à la nuit tombée.

On vous recommande : les Mac’n Cheese et tous les desserts.

Ambiance : en soirée, le SunCafe est assez tendance, même si on y croise tout type de gens. Alors, ne vous prenez pas la tête, allez-y au retour de la plage.

Crédit photo : SunCafe Organic

The Grain Cafe

Ce restaurant est improbable. Il est situé dans un mini mall, comme il y en a tant à L.A. et il ne paye pas de mine. Mais genre, vraiment pas ! Lorsque nous y sommes allés, un matin pour le petit-déjeuner, nous étions presque les seuls. Et pourtant ! Le choix à la carte est incroyable et on vous conseille vivement de venir avec le ventre vide, car les portions sont impressionnantes. Testez, tout ce que nous avons essayé était bon, même le smoothie protéiné.

On vous recommande : créez votre propre plat, c’est drôle et vous adorerez le résultat.

Ambiance : un peu « diner », très casual.

Crédit photo : The Grain Cafe

Ah et parce que nous voyageons souvent, et la plupart du temps en avion, nous avons commencé à nous renseigner quant aux possibilités d’indemnisation lorsqu’un vol est retardé. Il existe une société spécialisée, FlightRight, vers laquelle vous pouvez désormais vous tourner pour être indemnisé(e). Un bon moyen de partir l’esprit tranquille et encore plus souvent !

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Inscrivez-vous à notre newsletter !