Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

La très belle découverte du brunch au Tricycle

La très belle découverte du brunch au Tricycle
5 mars 2016 N.
dans Restaurants, Unes

C’était un dimanche pas vraiment comme les autres : nous avions donné rendez-vous à un « parrain » de mini-pouce (grosse responsabilité) et à un couple d’amoureux qui allaient décoller quelques jours plus tard pour le Québec, nous laissant fort tristes et esseulés ! Bref, l’endroit se devait de refléter l’importance de l’instant !

Et c’est au Tricycle que nous nous sommes retrouvés, à midi pile pour être certains d’avoir de la place. Car oui, on préfère vous le dire tout de suite : il faut arriver tôt et prendre sa place dans la file d’attente, car il n’y a pas de réservation pour le brunch et l’endroit est très très prisé !

le-tricycle-paris-1

C’est quoi le concept du brunch du Tricycle ?

Le brunch du Tricycle, c’est une formule à composer soi-même avec un hot-dog, un accompagnement, un dessert, une boisson chaude et un jus de fruits fait maison. Les garnitures des hot-dogs sont toutes vegan, par contre, il faut préciser vegan pour le pain et vous avez le choix parmi plusieurs desserts végétaliens.

le-tricycle-paris-3

Nous avons choisi un hot-dog Dogtor Dre avec accompagnement banane plantain et une mousse chocolat avocat pour le dessert. Vous commandez en arrivant au comptoir, vous payez et vous êtes invités à monter à l’étage. A savoir, Le Tricycle s’agrandit au Purgatoire (oui, vous êtes dans la rue du Paradis !) pour le brunch dominical.

le-tricycle-paris-4

Une fois installés à l’une des grandes tables en bois dans une salle lumineuse et cosy, vous n’avez plus qu’à profiter. Détendez-vous et dégustez : ce n’est que du bonheur !

le-tricycle-paris-5

On est très très fan du hot-dog qui est juste absolument délicieux, fondant, addictif : avec de l’avocat sur la saucisse et le pain, vos papilles sont dans un état extatique !

le-tricycle-paris-7

C’est promis, la prochaine fois que nous sommes de passage à Paris, nous allons de nouveau bruncher au Tricycle, car tout était tellement bon qu’il est impossible de ne pas avoir envie de tester d’autres hot-dogs et d’autres desserts. On aime, on plébiscite, on s’enthousiasme ! Bravo Le Tricycle !

Le Tricycle
51, rue du Paradis à Paris
http://www.letricycle.fr/

On retrouve également Le Tricycle sur Facebook !

 

Comments (3)

  1. Benoist Speedster 3 années ll y a

    Coucou Nadège,
    oi je n’ai pas testé le Tricycle mais 3 maisons plus loin sur le même trottoir, je suis allé (mais toi aussi il me semble me rappeler) au Véganovore. Et là pas la peine de dire qu’on veut vegan ou pas…. TOUT est végan sans cri animal. Et c’est délicieux et la patronne est tout simplement un amour…
    Merci pour ce billet intéressant.
    Bises.
    Benoist

Pingbacks

  1. […] « Las Vegan », dont les nouilles au faux poulet sont mon goûter du samedi et « Le Tricycle » dont le brownie sans lait et sans œufs bouleverse mes […]

  2. […] j’aime bien aller au restaurant Végé Saveurs (rue de Charenton), et j’ai hâte de découvrir Le Tricycle et Le Potager de Charlotte. Parcourez la carte du Gentle Gourmet et suivez le Gentle Gourmet […]

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !