Vegan, végétarien et sans cruauté.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Mr. Ramen, restaurant asiatique du quartier japonais de Los Angeles

Mr. Ramen, restaurant asiatique du quartier japonais de Los Angeles
24 janvier 2013 N.
dans A l'étranger, Restaurants

Le quartier japonais de Los Angeles n’est sans doute pas aussi impressionnant que la taille du quartier coréen de la ville, mais les touristes ne manquent pas de faire un détour afin d’y retrouver leurs spécialités préférées. Il s’est avéré qu’il était bien moins évident qu’à San Francisco de trouver des plats végétariens. Après quelques minutes de recherche et d’étude des cartes, nous avons finalement fini par croiser Mr. Ramen, restaurant spécialisé dans les plats éponymes.

Sans prétention, Mr. Ramen possède dès l’arrivée un avantage indéniable, des serveuses japonaises et extrêmement souriantes !

mr-ramen

Nous avions repéré que Mr Ramen proposait un menu végétarien et nous n’avons pas été déçus car celui-ci est plus que conséquent.

mr-ramen-1

Nos ramen sont arrivés, copieusement servis, avec du tofu frais et plein de légumes. Après une balade sur les hauteurs de Los Angeles le matin, nous étions affamés et voir ce grand bol nous a tout de suite reconfortés !

Les ramen étaient réellement comme on les attendait : simples, roboratifs, bref parfaits !

mr-ramen-2

Impossible de ne pas partager des gyozas végétariens qui étaient eux aussi très chauds et très bons !

mr-ramen-3

On a adoré la simplicité du lieu, la rapidité du service et la décoration au mur : en effet, Mr. Ramen possède une quantité phénoménale de serviettes en papier comportant des dessins de clients. C’est assez drôle de passer du temps à les découvrir tous ! Attention, Mr. Ramen n’accepte que les paiements en liquide. C’est marqué à l’entrée, « Cash Only! ».

mr-ramen-4

Pour peu cher, nous avons vraiment passé un très bon moment, nous avons adoré prendre le temps de terminer notre énorme bol et nous sommes ressortis le ventre plein ! A refaire sans hésiter.

Petite précision, le quartier de Little Tokyo jouxte Downtown L.A., un quartier que l’on vous déconseille fortement si vous êtes touriste.

mr-ramen-5

Restaurant japonais Mr Ramen
341 1/2 E 1st St, Los Angeles
Quartier de Little Tokyo

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*