Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

On a brunché vegan chez Black List à Bordeaux

On a brunché vegan chez Black List à Bordeaux
17 mars 2016 N.
dans Restaurants, Unes

Black List, on vous en a déjà parlé ! Devenu rapidement incontournable à Bordeaux, ce minuscule café a su se faire un nom grâce à la qualité de son café, certes, mais aussi de ses pâtisseries et désormais… de son brunch ! Ce dernier n’est pas végétalien, mais vous pouvez demander une adaptation, parce que chez Black List, en plus d’être efficaces, ils sont super gentils !

brunch-black-list-5

Du coup, nous avons mangé trois tartines grillées avocat (graines de lin, grenade et fruits de la passion), une salade de mâche et une salade orange/grenade, le tout, accompagné d’un jus de fruits préparé pour vous et d’une boisson chaude. Si vous n’aimez pas le café, pas de panique, vous pouvez prendre, par exemple, une tisane Pukka (il y a tout plein de parfums différents).

brunch-black-list-2

brunch-black-list-3

brunch-black-list-4

Un conseil : arrivez tôt si vous souhaitez avoir de la place, car Black List a peu de tables et beaucoup de demandes. Par beau temps, il y a également moyen de bruncher dehors, mais là encore, le nombre de places est limité. Mini pouce se sent assez chez elle lorsqu’on va y passer un moment et elle plébiscite les tartines d’avocat : a priori, la prochaine fois, on prendra 3 brunchs !

brunch-black-list-6

Allez-y entre amis ou en amoureux, peu importe après tout, car vous vous y sentirez bien dans tous les cas ! Il ne manquerait plus qu’il y ait des pâtisseries végétaliennes et on promet d’y planter notre tente tous les week-ends ! Merci Black List !

brunch-black-list-10

brunch-black-list-9

brunch-black-list-8

Black List
27 place Pey Berland
https://www.facebook.com/blacklistcafe

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !