Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

On a mangé vegan chez Végébowl à Paris

On a mangé vegan chez Végébowl à Paris
13 avril 2016 N.
dans Restaurants, Unes

Avoir un mini pouce, cela veut dire que le soir, si nous voulons manger au restaurant, il est vivement recommandé de pouvoir trouver un établissement servant tôt (voire en continu idéalement). Autant en Angleterre ou aux Etats-Unis, nous n’avons aucun mal à manger à 18/19H, autant en France, c’est souvent la galère. De fait, Végébowl était déjà complet lorsque nous sommes arrivés. Malgré tout, nous avions faim et nous avons décidé d’attendre quelques minutes afin d’avoir une table.

2016-04-01 20.42.11

Végébowl est un établissement 100% végétarien et à 90% végétalien proposant des plats asiatiques. Ce soir là, la salle était pleine et de nombreuses personnes faisaient, comme nous, la queue dehors pour avoir une petite place. Heureusement, les deux jeunes femmes sont ultra efficaces en plus d’être adorables.

Nous avons essayé de manger vite, mais mini pouce étant vraiment fatiguée, nous avons demandé nos plats chauds à emporter et tout a été préparé pour que nous puissions diner dans les meilleures conditions : merci Végébowl d’avoir été aussi attentionnés !

En entrée, nous avons pris un rouleau de printemps au tofu, des raviolis vapeur et des gyosas. Quel bonheur de pouvoir manger des spécialités asiatiques sans avoir à réfléchir aux potentiels ingrédients problématiques que l’on pourrait trouver dedans ! Les plats sont vraiment bons, préparés très rapidement malgré une salle pleine et les enfants peuvent picorer dans les petites assiettes.

2016-04-01 20.58.26

2016-04-01 20.58.46

2016-04-01 21.02.12

2016-04-01 21.02.20

Si vous êtes chez Végébowl à plusieurs, l’idéal est de commander plusieurs plats afin de partager et de pouvoir goûter à un grand nombre de spécialités : la carte est TRES bien fournie donc il vous faudra sans doute revenir !

Nous avons donc emporté nos plats chauds à l’hôtel et mini pouce a pu manger son riz cantonais avant de dormir ! Cela faisait tellement longtemps que nous n’avions pas mangé du riz cantonnais ! Quant aux nouilles grillées, je les recommanderai très certainement la prochaine fois.

2016-04-01 21.30.34

2016-04-01 21.33.53

Merci Végébowl de cette belle expérience. On reviendra plus tôt en ayant réservé la veille et on vous recommande chaudement cet endroit si vous aimez les saveurs asiatiques, mais que vous n’êtes jamais certain de ce que vous allez manger dans la sauce ou dans votre bouillon. Ici, vous dégustez vos plats l’esprit tranquille !

Végébowl
3 rue de la Boule Rouge
75009 Paris
http://www.vegebowl.com/index.php => vous pouvez consulter la carte en ligne !

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !