Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

On a testé l’Afternoon Tea vegan de l’hôtel The Egerton House

On a testé l’Afternoon Tea vegan de l’hôtel The Egerton House
4 septembre 2018 N.
dans A l'étranger, Restaurants

Il faut savoir être aventureux. C’est notre devise, surtout lorsqu’il s’agit de tester de nouveaux lieux ayant une offre vegan. C’est ce qu’on s’est dit lorsqu’on a réservé notre Afternoon Tea vegan à l’hôtel The Egerton House.

Un Afternoon Tea vegan à Knightsbridge

C’est un petit hôtel caché dans une très belle rue de Knightsbridge. L’intérieur est cosy, typiquement londonien et très calme. Bon peut-être un peu trop ce jour-là, c’est vrai. Nous étions à peu près les seuls dans le salon et le serveur semblait ne pas trop savoir quoi faire de lui-même.

Mais peu importe, mini pouce dormant allègement sur la banquette… oui c’est l’effet trajet en Uber… Nous avons commandé notre Afternoon Tea vegan.

Afternoon Tea vegan à The Egerton House

Nous avions réservé, bien entendu. L’hôtel The Egerton House propose d’ailleurs tout un tas d’Afternoon Teas différents : végétariens, sans gluten…

La version vegan comprend des sandwichs, des scones (que serait l’Afternoon Tea sans scones !) et diverses pâtisseries. Après un souvenir désastreux de l’Afternoon Tea vegan du Mandarin Oriental, nous avions un peu peur de renouveler l’expérience ailleurs !

Et pourtant, si l’hôtel Egerton House n’est pas un palace, en cuisine, on prend les choses au sérieux. Nous nous sommes régalés, littéralement.

Une belle surprise !

Le choix était copieux, vraiment varié, les goûts étaient maîtrisés et nous avons pris un réel plaisir à tout goûter. Ce fut un moment gourmand, durant lequel mini pouce a fait une grande sieste, mais que nous avons apprécié, malgré le manque d’activité dans le salon (ce qui rendait un peu l’ambiance pesante).

Cet Afternoon Tea fait partie des endroits recommandés par PETA à Londres.

Comptez £45 par personne, mais vous profiterez d’un moment très plaisant et vous pouvez toujours demander un doggy bag si vous ne parvenez pas à tout finir !

The Egerton House
17-19 Egerton Terrace, Londres

https://www.egertonhousehotel.com/food-and-drink/afternoon-tea

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !