Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

On s’est fait livrer un diner de chez Café Pinson !

On s’est fait livrer un diner de chez Café Pinson !
10 mars 2016 N.
dans Restaurants

Lors de notre récent séjour parisien, nous avons eu froid, même très froid ! Alors, le dernier soir, plutôt que de forcer mini-pouce à s’habiller au sortir de la sieste et à affronter les températures presque négatives, nous avons préféré nous faire livrer ! Et quand vous êtes à Paris, lorsque vous consultez le site Deliveroo, vous avez de quoi faire en ce qui concerne les restaurants proposant des options vegan.

Nous connaissions déjà le Café Pinson grâce à une précédente visite lors d’un déjeuner et nous avons donc choisi de tester la livraison à domicile. La carte proposée est bien fournie et très variée, attention cependant de bien faire la différence entre plats vegan et plats végétariens.

Nous avons pris deux jus du jour, qui sont arrivés parfaitement emballés, ni trop amers ni trop sucrés, ils étaient très bons.

livraison-deliveroo-cafe-pinson-paris-1

Ensuite, nous avons fait une sorte de grand mix parmi les propositions, histoire de goûter à des plats différents. La carte fonctionne comme au restaurant : entrée gourmande, soupe du jour, entrée light, céréales du jour, légumes Pinson, assiette du jour, etc.

Tout était parfaitement préparé, les légumes étaient très frais et les portions suffisantes si vous prenez entrée, plat et dessert (il faut dire que nous avons quand même de l’appétit et que nous sommes 2 3/4 !). Par contre, sauf erreur, les portions sont quand même plus petites qu’en restaurant et du coup, cela revient tout de même assez cher de commander.

livraison-deliveroo-cafe-pinson-paris-2

livraison-deliveroo-cafe-pinson-paris-3

livraison-deliveroo-cafe-pinson-paris-4

En dessert, nous avons mangé un très bon pudding de chia alliant douceur et croquant. Mini-pouce a bien apprécié !

livraison-deliveroo-cafe-pinson-paris-5

livraison-deliveroo-cafe-pinson-paris-6

Gros avantage : avoir pu diner au chaud, sans avoir besoin d’attendre un service plus ou moins long, devoir se garer, etc. La livraison à domicile demeure une option bien agréable, mais on a quand même eu la sensation d’avoir mangé moins copieusement que si nous étions allés au restaurant et pour un tarif sans aucun doute similaire.

Comment (1)

Pingbacks

  1. […] Café Pinson fait partie des adresses que nous aimons vraiment beaucoup à Paris. Et pour cause, les restaurants sont à la fois spacieux, à l’ambiance cosy et l’on apprécie le large choix offert en matière de plats végétaliens. Nous avions même opté pour une livraison Deliveroo la dernière fois que nous avons séjourné dans la capitale. […]

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !