Vegan, végétarien et sans cruauté.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Pitaya : le restaurant thaï de Bordeaux a ouvert une deuxième enseigne

Pitaya : le restaurant thaï de Bordeaux a ouvert une deuxième enseigne
26 décembre 2011 N.
dans Restaurants

Si vous connaissiez déjà Pitaya situé place Fernand Lafargue, alors vous apprécierez certainement de retrouver l’enseigne rue Saint-Rémi.

pitaya-1

Fraîchement ouvert, le restaurant thaï Pitaya fait déjà le plein. Face au Fufu et à quelques centaines de mètres du Wa, ouvrir un restaurant asiatique était osé. Pourtant, Pitaya ne semble avoir eu aucun mal à se faire apprécier des habitués du quartier : le midi, on y croise les employés des bureaux du coin, tandis que le soir, on vient y manger avant d’aller prendre un verre ou de se faire un ciné.

pitaya

Pourquoi est-ce que l’on aime Pitaya ? Tout d’abord parce que l’accueil est adorable : vous serez toujours reçu avec le sourire et même si la carte est relativement petite, sachez que les végétariens y trouveront leur bonheur. En effet, si lors de notre première visite nous avons opté pour le plat végétarien composé de nouilles de riz froides, légumes et tofu ; il nous a suffit de demander pour que les fois suivantes, on puisse goûter le pad thaï ainsi que d’autres plats en version végé.

pitaya-2

Un pur bonheur de pouvoir manger thaï à sa guise et de manière extrêmement copieuse : les assiettes en bois sont très bien remplies et vous ne repartirez jamais du Pitaya en ayant faim. Bonne surprise, les plats à emporter sont tout aussi bien servis qu’en salle.

Attention cependant de prévoir soit de commander pour prendre à emporter, soit de venir assez tôt car les tables comme le comptoir sont vite pris d’assaut.

Allez-y les yeux fermés, vous aurez forcément envie d’y revenir ! Petit plus, le Pitaya est ouvert le dimanche, ce qui vous permettra de vous revigorer après une balade sur les quais par exemple !

Restaurant thaï Pitaya
Rue Saint-Rémi
33000 Bordeaux

Comment (1)

Pingbacks

  1. […] de Bordeaux se trouve dans le quartier des restaurants, rue Saint-Rémi, juste à côté de chez Pitaya. Si vous recherchez un restaurant japonais disposant de nombreuses spécialités végétariennes, […]

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*