Le Take Away, nouveau restaurant de Greg, Bordeaux (33)

C’est officiel, Greg (non pas le millionnaire…quoique…) vient d’ouvrir une annexe juste à côte du restaurant Chez Greg de la rue Esprit des Lois.

Tenu par Domi, figure emblématique de Bordeaux, le Take Away est ouvert en semaine, midi et soir, pour une pause déjeuner légère et équilibrée ou un apéro tapas en soirée.

Le concept : des sushis, des makis, des salades (le midi) que vous composez selon vos envies, des tapas version foie gras, jambon de Bayonne…des soupes miso…enfin tout plein de choses réalisées avec des ingrédients variant au fil des saisons.

Pour les végétariens, le Take Away de Greg permet de manger une salade avec de nombreux ingrédients du jour (légumes grillés, fromage, avocat…) mais vous pouvez aussi demander à avoir des makis végé. En dessert, pas de gélatine dans le tiramisu, une salade de fruits ou encore un fraisier….

Une adresse bordelaise dont on va pas mal entendre parler à l’avenir et qu’on recommande principalement pour 1/ la fraîcheur des produits et 2/ la gentillesse et le sourire de Domi

Accueil/service :
Nombre de plats végétariens :
Cadre :

On y reviendra pour : voir Domi et profiter de son accueil, manger une salade le midi et nous faire faire des makis vegé rien que pour nous à l’heure de l’apéro.

On a moins aimé : pour le moment rien à dire, peut être prévoir des sushis avocat, ce serait chouette !

Restaurant Take Away (juste à côte de chez Greg)
29/35, rue Esprit des Lois
Bordeaux centre
05 56 48 23 58
Chez Greg

Ouvert du lundi au vendredi midi et soir (18h/22h)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>