Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

La Faim des Haricots – restaurant végétarien de Toulouse

La Faim des Haricots – restaurant végétarien de Toulouse
1 juin 2008 N.
dans Restaurants

Lors d’un week-end passé à Toulouse, nous n’avons pu faire autrement que de déjeuner au restaurant végétarien La Faim des Haricots.

La veille au soir Michel Sarran, le Chef deux étoiles Michelin, nous avait concocté un délicieux repas végétarien dont nous parlerons bientôt.

Il tombe des cordes, nous sommes en visite à Toulouse et il est l’heure de déjeuner : pas d’hésitation, nous voici donc partis pour le restaurant végétarien La Faim des Haricots qui se situe en plein coeur de Toulouse.

Le principe de ce restaurant végétarien est simple : des buffets à volonté et des options vous permettant d’avoir accès à un buffet, deux, trois..ou tous. Buffet de salades, soupes (en hiver), plat chaud, deux choix de tartes ainsi qu’un buffet de desserts.

Pour notre part, nous avons choisi pour l’un buffet de salades + tartes et pour l’autre buffet de salades + plat du jour.

Les salades sont variées, fraiches et il y a même un hoummous délicieux.

Le plat chaud était très bon, un mélange pommes de terre, légumes, patates douces accompagné de riz.

Tartes bien garnies et qui varient régulièrement.

Le restaurant végétarien La Faim des Haricots était plein. Pas etonnant en fait vu le tout petit prix de la formule. Pour avoir accès à tous les buffets, vous ne payez que 13 euros !!!! A ce prix là, pas de raison de se priver !!!

Service disponible et souriant, ambiance sympathique avec des gens de passage et des habitués. On est loin du restaurant végétarien sectaire qui repousse les omnivores !!

Une expérience fort sympathique donc, à recommander à tous ceux qui passent par Toulouse ou qui y vivent.

restaurant végétarien La Faim des Haricots
3, rue du Puits Vert
31000 Toulouse
05 56 22 49 25
Le lundi de 12h à 14h30, du mardi au samedi de 12h à 14h30, et de 19h à 22h30

Comment (1)

  1. mono 8 années ll y a

    j’y vais à chaque fois que je passe à toulouse,
    et mes collègues omnivores (et même les carnassiers) n’y trouvent rien à redire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Inscrivez-vous à notre newsletter !