Vegan, végétarien et sans cruauté.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Rosa’s Thai Cafe : restaurant thaïlandais de Londres

Rosa’s Thai Cafe : restaurant thaïlandais de Londres
12 mars 2013 N.
dans A l'étranger, Restaurants

Il commence à se faire tard, trop tard pour réserver ou pour partir dans un autre quartier de Londres. Seulement voilà, le plan de manger dans ce petit restaurant près de Soho Square est tombé à l’eau lorsque l’on nous a dit qu’il y avait au moins 20 minutes d’attente, et encore, c’est pas sûr que ce ne soit pas plutôt 40…

Bref, il fait froid en février à Londres, et il fait faim, vu qu’on a une heure de décalage par rapport à d’habitude. Du coup, ça commence à urger. Seulement voilà, tout est plein, partout… et impossible de prendre le premier restaurant venu juste histoire de se sustenter.

C’est là que providentiellement, au détour d’une rue, apparaît Rosa’s Thai Cafe, petit restaurant thaï qui ne paye pas de mine, rempli d’Anglais (ou d’Ecossais) venus en groupe passer la soirée… où l’on vous dit que oui, il y a de la place dans 5 minutes, et que surtout, la table se trouve au rez-de-chaussée, loin des dizaines de British en pleine exaltation.

rosas-thai-cafe

Une fois installés, on constate que la carte dispose de plusieurs plats végétariens, ce qui nous laissera largement le choix.

Nous optons pour des rouleaux de printemps végétariens

rosas-thai-cafe-2

Une soupe au lait de coco, légumes et tofu

rosas-thai-cafe-1

Et en plat, un pad thai végétarien avec du tofu

rosas-thai-cafe-3

Le lieu est simple, le service rapide, la nourriture sans chichi mais bonne, un vrai thaï en sorte, dans lequel vous pouvez manger les yeux fermés, il n’y a pas de sauce de poisson cachée quelque part.

Les plats sont très copieux et nous sommes repartis à la fois rassasiés et réchauffés. Petit plus, les prix sont très raisonnables pour une adresse londonienne.

Rosa’s Thai Cafe
48, Dean Street, Soho, Londres
http://rosaslondon.com/

 

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*