Vegan, végétarien et sans cruauté.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Suncafe : l’un des meilleurs restaurants vegan de Los Angeles

Suncafe : l’un des meilleurs restaurants vegan de Los Angeles
13 mars 2017 N.
dans A l'étranger, Restaurants

Suncafe n’est pas vraiment à Los Angeles, c’est vrai ! Le restaurant biologique est situé à Studio City, à quelques minutes de là.

Rien que le chemin donne envie de s’y rendre. On passe par Hollywood hills, on serpente, on admire les maisons (sauf si on conduit) et on regarde le soleil se coucher lentement. Oui, vous le savez si vous nous suivez depuis longtemps, nous sommes amoureux de la Californie de manière totalement irrationnelle et notamment de Los Angeles. Bref… Tout ça pour dire que Suncafe est au nord de Los Angeles, le temps d’une balade et on y est.

Réservez en terrasse, car c’est l’endroit le plus agréable du restaurant. Même si oui, la route est assez proche, le temps clément et la terrasse arborée vous feront oublier ce voisinage parfois bruyant.

Pourquoi aller manger au Suncafe plutôt que chez Cafe Gratitude ou chez Gracias Madre ? En fait, ce n’est pas « plutôt », c’est « aussi ».

Loin des lieux ultra « people » que l’on pourrait imaginer à Los Angeles, Suncafe accueille aussi bien de jeunes vegan tatoués et super tendance que des couples venus profiter de l’incroyable cuisine biologique et végane. Même les plus sceptiques adorent l’endroit, car la cuisine est extraordinaire, le service est souriant et rapide et la carte donne envie de planter sa tente !

Si c’est votre première visite, les Mac’n’Cheese sont quasiment obligatoires ! De même qu’un jus de coco frais et qu’une part de cheesecake végane en dessert. Pour les autres, testez et régalez-vous. Nous n’avons jamais été déçus, ne serait-ce qu’un tout petit peu par ce lieu. Suncafe est quasiment un mythe parmi les véganes de Californie et on comprend pourquoi !

Et puis après tout, pourquoi se priver ? Aux Etats-Unis, il est tout à fait normal de demander un doggy bag et c’est même carrément apprécié pour ne pas gâcher. Faites une orgie de desserts en pensant à nous, car chacune de nos visites chez Suncafe nous a donné envie de revenir encore et encore. Ah oui, on vous a dit que le Key Lime Pie était juste incroyable ?

Vous trouverez les horaires sur le site internet. Puisqu’a priori, vous irez en voiture, sachez qu’il y a des parkings gratuits dans les rues adjacentes, mais que le parking devant le restaurant est un « valet parking » comme souvent à Los Angeles. Comptez 5 dollars le soir.

Suncafe
10820 Ventura Blvd, Studio City, CA 91604

http://www.suncafe.com

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*