Vegan, végétarien et sans cruauté.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

The Grain Café : un petit-déjeuner végane à Los Angeles

The Grain Café : un petit-déjeuner végane à Los Angeles
23 novembre 2016 N.
dans A l'étranger, Restaurants, Unes

C’était un matin comme un autre à Los Angeles, enfin presque puisque nous avions décidé de tester un nouveau restaurant pour le petit-déjeuner. Après avoir embarqué mini pouce et son inséparable copain l’écran interactif à la pomme, nous voilà en route pour The Grain Café !

Nous avons pas mal roulé pour finalement nous arrêter sur un parking de mini centre commercial à ciel ouvert comme il en existe tant dans la ville. Pour tout dire, The Grain Café ne paye clairement pas de mine.

grain-cafe-los-angeles-1

Peu importe, même pas peur, nous poussons la porte. Il doit être environ 9 h du matin, il n’y a pas un chat, l’endroit est désert. Au moins nous serons servis vite.

grain-cafe-los-angeles-2

grain-cafe-los-angeles-3

grain-cafe-los-angeles-4

Nous demeurons toujours stupéfaits de trouver des lieux tels que The Grain Café. Dans une banlieue plutôt populaire, Monsieur et Madame Tout le Monde viennent prendre leur petit-déjeuner végane comme si de rien n’était. Pour nous, c’est extraordinaire d’avoir un tel choix, pour les Californiens, c’est juste normal !

La carte est immense et il y a même des smoothies protéinés ! Le bonheur d’une telle possibilité qui est, même à Paris, très difficile à trouver en France. Mais en Californie, la protéine végétale fait la loi !

grain-cafe-los-angeles-5

grain-cafe-los-angeles-7

Le lieu fait bien entendu restaurant toute la journée, et vous pourrez y commander tout un tas de plats chauds. Nous avons opté pour une version petit-déjeuner américain : pommes de terre, sandwich de tempeh, tofu brouillé, pancakes, etc. Les assiettes sont énormes ! Le tout est clairement nourrissant et vous aimerez avoir la sensation d’avoir pu petit-déjeuner avec suffisamment de protéines, de textures et de goûts à la clé.

grain-cafe-los-angeles-8

grain-cafe-los-angeles-9

grain-cafe-los-angeles-10

Le service a été rapide et très souriant ; évidemment, les enfants sont les bienvenus ! Les gâteaux véganes (immenses) avaient l’air sacrément bons ! Testez, vous serez surpris qu’un lieu si peu encourageant au départ puisse vous réserver de si bonnes surprises !

The Grain Café
4222 West Pico Blvd. Los Angeles
http://graincafeonline.com/

 

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*