Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Wild Food Cafe : l’incontournable absolu de Londres

Wild Food Cafe : l’incontournable absolu de Londres
10 janvier 2015 N.
In A l'étranger, Restaurants

Manger au Wild Food Cafe à Londres, c’est un peu comme arriver au paradis. Dans Neil’s Yard, à deux pas de Covent Garden, vous montez quelques marches et vous voici dans un petit restaurant ultra cosy : on vous accueille avec le sourire, il fait chaud, les gens sont souriants… vous êtes bien !

wild-food-cafe-3

wild-food-cafe

Au Wild Food Cafe, on met en avant la nourriture crue, mais rassurez-vous, loin de nous l’idée de ne manger que des crudités : ce restaurant est un peu le top of the top of the top de la cuisine raw, enfin je trouve.

Nous y avons déjeuné deux fois : entre la pizza, le burger et le plat de Noël, on est parvenus à devenir totalement junkee… Le sevrage est difficile et parfois on regarde les photos du Wild Food Cafe avec une larme à l’oeil !

wild-food-cafe-6

wild-food-cafe-5

wild-food-cafe-2

Tout est absolument parfait et délicieux et on adore les assiettes ultra colorées qui ne demandent qu’une chose : être dévorées !

Autant vous le dire tout de suite, les desserts sont juste totalement décadents : du genre à base de plein de noix, de noix de cajou et de super aliments… Vous aurez du mal à les terminer tant ils sont riches, mais qu’ils sont bons !!!

wild-food-cafe-1

wild-food-cafe-4

wild-food-cafe-8

Ah oui, et bien entendu, il y a les jus : le Vibrant Green à la pomme, au céleri, concombre, épinard, persil, citron et gingembre est un bonheur à lui tout seul !

wild-food-cafe-9

wild-food-cafe-7

Préférez y déjeuner ou y diner tôt pour avoir de la place : au comptoir ou à table, on partage l’ambiance ultra conviviale avec son voisin ! Ca permet de jeter un coup d’oeil dans l’assiette avant de commander ! Service adorable et prévenant : bref, on veut y vivre !

http://wildfoodcafe.com
Au premier étage du 14 Neal’s Yard

Comment (1)

Pingbacks

  1. […] Nous vous en avions d’ailleurs déjà parlé ici. Notre passion pour Wild Food Cafe ne date en effet pas d’hier. Le restaurant se trouve à l’étage de l’un des très emblématiques bâtiments de Neal’s Yard. En plein coeur de Londres, près de Covent Garden, détendez-vous et laissez-vous inspirer par le tableau au mur qui contient de nombreuses propositions. Que vous soyez là en plein été ou en hiver, peu importe, vous êtes bien. […]

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.