Après avoir fait en vain plusieurs boulangers, j’ai trouvé mon bonheur pour une pause déjeuner végétarienne en plein air : le Chouquet’s. Dans la belle rue des Remparts, au cœur de Bordeaux, ce salon de thé boulangerie offre tout d’abord un cadre ravissant, avec ses tables colorées en terrasse. Le décor intérieur du Chouquet’s est tout aussi charmant, un peu comme L’Autre salon de thé, plus haut dans la rue, en plus petit et flashy.
Envie de sucré ? Chocolatine, gâteaux, chocolats… vous tendent les bras. Bec salé ? Au Chouquet’s, vous composez vous-même votre sandwich (ou votre salade) au gré de vos envies, donc aucun souci pour déguster enfin un sandwich végétarien ou végétalien. Vous choisissez le pain puis ses ingrédients, et la diversité de légumes est intéressante (pousses de soja, légumes du soleil marinés, artichauts à l’huile, champignons, avocats…).
Décoration fun, nourriture de bonne qualité et variée, accueil convivial : pour un brunch ou un déjeuner dans le centre de Bordeaux, testez le Chouquet’s !
Accueil/service : ![]()
Nombre de plats végétariens :
(vous confectionnez votre sandwich vous-même)
Cadre :
(petite terrasse sympa en été)
On y reviendra pour : l’accueil et se concocter des sandwichs selon nos envies
On a moins aimé : bah non, pour le moment rien de négatif















ça a l’air vraiment chouette! je testerai!