Déjeuner au Cinq…avec une star du web

Posté le 18/02/09 dans: Aquitaine, Restaurants

La semaine dernière, j’ai eu la chance de déjeuner au Cinq avec une star du web : Chantal du site Assiettes Gourmandes.
J’avoue que Walter, le chef du Cinq devait avoir un peu la pression car recevoir Chantal et lui faire tester du végétarien…c’est un challenge.
J’ai passé un délicieux moment en compagnie de Chantal qui découvrait [...]

La semaine dernière, j’ai eu la chance de déjeuner au Cinq avec une star du web : Chantal du site Assiettes Gourmandes.

J’avoue que Walter, le chef du Cinq devait avoir un peu la pression car recevoir Chantal et lui faire tester du végétarien…c’est un challenge.

J’ai passé un délicieux moment en compagnie de Chantal qui découvrait le Cinq mais aussi un peu la cuisine végétarienne.

En entrée, nous avons dégusté une délicieuse salade à base, entre autres, de pamplemousse, mozarella, câpres et sauge ainsi qu’un velouté de pois cassés et petits morceaux de pain d’épices…miam !!

cinq chantal 1 Déjeuner au Cinq...avec une star du web

Vint ensuite le plat principal, de merveilleuses soba (j’adore les soba !!) avec une pastilla et une sauce parfaite…oui j’ai un peu oublié les ingrédients mais j’ai donné mon post-it à Chantal (Mea Culpa)

cinq chantal 2 Déjeuner au Cinq...avec une star du web

Nous n’avions déjà plus faim mais comment résister au dessert ? Un clafoutis figues et abricots avec caviar de lentilles et mon dessert préféré…une crème brûlée. Un délicieux repas végétarien qui, je l’espère, a aussi plu à Chantal !

cinq chantal Déjeuner au Cinq...avec une star du web

 

Commenter

Copyright © 2012 Veggiebulle|Design Thème Wordpress par Cupcake avec Philippe(design), William(CSS/php) et François(CSS/php) ! | Mentions Légales