Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

On vous présente 5 déodorants vegan qui ont tout bon

On vous présente 5 déodorants vegan qui ont tout bon
29 novembre 2017 N.
dans Mode et beauté, Shopping, Unes

Parce qu’il n’est pas toujours facile de trouver un déodorant qui corresponde à nos attentes, on vous présente 5 déodorants vegan très différents les uns des autres.

Déodorant crème délicat Citrus Soapwalla

Ici, on a plutôt tendance à avoir les aisselles sensibles ! C’est un fait, autant l’admettre ! Du coup, on recherche avant tout des déodorants qui nous assurent de ne pas terminer la journée avec un dessous de bras en feu. Et parmi nos marques préférées, il y a Soapwalla. Après avoir testé le déodorant au tea tree, nous voici sur une note plus citronnée avec le déodorant crème délicat Citrus.

Son parfum : c’est une senteur douce d’agrume qui s’adapte à toutes les saisons et qui donne la pêche dès le matin.

Sa texture : c’est une texture souple, un peu comme une crème épaisse qui ne se solidifie pas, même quand il fait froid.

Sa composition : Amidon de maïs*, beurre de karité*, huile de tournesol*, hydroxyde de magnésium, kaolin, extrait de fougère club moss, lécithine de tournesol*, huile essentielle de litsé citronnée*, huile essentielle de lemongrass*, huile essentielle de bergamote*, huile essentielle d’orange douce*, huile essentielle de citron vert*, tocophérol (vitamine E), huile essentielle de cajeput*, huile essentielle de palmarosa*, charbon actif, extrait de vanille, composants naturels des huiles essentielles

Ses plus : toute la marque est 100 % vegan et il est SANS bicarbonate. C’est donc l’allié naturel de toutes les peaux sensibles. Une toute petite quantité suffit pour que vous sentiez bon même après une course (oui, on a testé).

Pour l’acheter, c’est ici : https://www.mademoiselle-bio.com/deodorant-creme-delicat-citrus-soapwalla.html

Déodorant-soin solide cocoon Pachamamaï

Encore une super marque que celle-ci. Si vous aussi, vous souhaitez réduire vos déchets, vous pencherez tout naturellement pour cet achat. Le déodorant-soin solide coccon est donc idéal si vous aimez les produits sans contenant, mais il a d’autres avantages, parmi lesquels le fait d’être extrêmement doux.

Son parfum : c’est un parfum doux, qui ne s’impose pas et qui est parfait si vous détestez les odeurs fortes et entêtantes.

Sa texture : vous allez adorer le côté riche du beurre de cacao et l’aspect solide est très agréable, pour ne pas gâcher de produit.

Sa composition : beurre de cacao, extrait de racine de marnte, polyglyceryl – 2 – stearate (and) glyceryl stearate (and) stearyl alcohol, bicarbonate de soude, zeolite, cire de candelilla, ricinoléate de zinc, sodium lauroyl lactylate.

Ses plus : on le plébiscite pour son aspect ultra riche et pour le côté zéro déchet. Une toute petite quantité suffit, il durera très longtemps.

Pour l’acheter, c’est ici : https://www.mademoiselle-bio.com/deodorant-cocoon-pachamamai.html

 

Déodorant Schmidt’s Fleur de géranium

La marque Schmidt’s continue sa progression parmi les incontournables de la beauté vegan. Et pour cause, les produits sont de qualité et on aurait du mal à vous dire de passer votre chemin. Adieu les rougeurs, vive le stick ultra pratique, pour les pressé(e)s qui n’ont pas de temps à perdre en conjectures le matin.

Son parfum : c’est un parfum fleuri un peu citronné, très léger et très frais le matin. On le trouve également idéal après une douche suite à une séance de sport.

Sa texture : c’est un stick, donc peu de résidus sur la peau, tout est très vite absorbé tout en laissant une sensation de douceur sous les bras.

Sa composition : Magnesium hydroxide, huile de noix de coco, poudre d’arrow root, beurre de karité, ester triple de glycérol et des acides caprylique et caprique fractionné de l’huile de noix coco, huile de graines de jojoba, cire de candelilla, vitamine e, huile essentielle de fleur de géranium

Ses plus : il est formulé pour les peaux sensibles et malgré des rasages, aucune trace de rougeurs à l’horizon. On aime l’aspect pratique, il est parfait pour le sac de sport ou les voyages. C’est la version de déodorant pour peau sensible la plus adaptée à toutes celles et tous ceux qui bougent beaucoup.

Pour l’acheter, c’est ici : https://www.mademoiselle-bio.com/deodorant-stick-sensitive-geranium-schmidt-s.html

 

Déodorant crème menthe verte Mademoiselle Bio

C’est nouveau et vous n’avez sans doute pas fini d’en entendre parler. En plus d’être bio, ce déodorant au karité et à la coco est super doux. Lorsque vous lisez efficacité 24 h, on vous assure que c’est vrai. Après un test de plusieurs semaines sous des aisselles masculines, le résultat est là : ça sent toujours bon le soir !

Son parfum : c’est un parfum vivifiant, idéal pour se réveiller le matin et qui conviendra aux amateurs de fraîcheur.

Sa texture : un peu comme une crème fouettée ultra légère, la texture est toute douce et aérienne.

Sa composition : amidon de maïs*, beurre de karité*, huile de noix de coco*, bicarbonate de soude, huile de tournesol, glyceryl behenate, huile de jojoba*, huile essentielle de menthe vraie*, huile essentielle de palmarosa*, geraniol, limonene, huile essentielle de tea tree*, linalool, vitamine e, citral, beta-sitosterol, farnesol, squalene.

Ses plus : on aime le fait que ce déodorant convienne parfaitement aux femmes et aux hommes, sans distinction, de par son parfum frais et revigorant. Super texture, petit prix et efficacité longue durée sont également au rendez-vous, ce qui en fait un tout-en-un fort agréable.

Pour l’acheter, c’est ici : https://www.mademoiselle-bio.com/deodorant-creme-menthe-mademoiselle-bio.html

 

Déodorant poudre néroli The Ohm Collection

Avouons-le, on achète ce déodorant un peu comme un cadeau que l’on se fait à soi-même ! Le contenant et le contenu représentent une douceur bienvenue dans notre salle de bain.

Son parfum : il est à tomber par terre ! On pourrait rester le nez dessus pendant des heures. Le néroli est un parfum tellement envoûtant, tellement… merveilleux. Bref, ne commencez pas à le sentir ou vous passerez la journée le nez au-dessus du pot.

Sa texture : c’est une poudre extrêmement fine et légère.

Sa composition : bicarbonate de soude sans aluminium, caprylic/capric triglyceride, orange amère, poudre de calendula, poudre de racine de maca, poudre d’améthyste, huile de bois de cèdre de l’Atlas, huile de feuille d’arbre à thé.

Ses plus : on aime sa légèreté, son efficacité et son parfum. On apprécie aussi la démarche derrière la marque, qui mise sur une production artisanale tout en proposant des produits qui respectent votre peau et l’environnement. Une jolie collection qui comporte de nombreux parfums.

Pour l’acheter, c’est ici : https://www.mademoiselle-bio.com/deodorant-poudre-neroli-the-ohm-collection.html

On est certains qu’après avoir découvert tous ces déodorants, vous avez forcément trouvé le vôtre ! Non ? Eh bien, vous pouvez aller farfouiller par ici alors : des dizaines de déodorants bio !

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Inscrivez-vous à notre newsletter !