Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

On a testé : les chocolats Ombar

On a testé : les chocolats Ombar
3 août 2018 N.
dans Alimentation, Shopping, Unes

Quoi vous dire à part qu’on ADORE le chocolat Ombar et encore plus depuis qu’ils ont sorti de grandes tablettes de 70 grammes.

Ombar, c’est quoi ?

Ombar, ce sont des tablettes de chocolat cru. Un cacao cru de grande qualité, et éthique. Mais ce n’est pas tout. Ombar, ce sont aussi des tablettes vegan et biologiques. Et bien entendu, vous pouvez nous faire confiance, elles sont délicieuses.

Le vrai plus d’Ombar ? Les différentes saveurs ! Noix de coco, myrtilles, thé/citron vert, coco et vanille, framboise/noix de coco, mandarine, fraise, 72 % de cacao… Les parfums sont légers, naturels et jamais écoeurants. Notre préféré ? Sans hésitation le Coco Mylk. Il dure rarement plus de quelques jours dans notre placard.

Même lorsque nous sommes en régime cétogène (ce qui nous arrive souvent, il faudra qu’on vous en parle !), nous nous faisons plaisir avec ces chocolats pauvres en sucre et surtout, sucrés au SUCRE DE COCO !

Ombar n’a que des avantages, en plus de posséder un super packaging. Délicieux, fins, savoureux et sains, ces chocolats vont sans aucun doute conquérir le monde.

Vous pouvez notamment les trouver chez Bio C Bon.

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !