Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

De trop beaux pop-ups qui font rêver

De trop beaux pop-ups qui font rêver
10 novembre 2017 N.
dans Livres, Shopping, Unes

Oui, c’est vrai, on adore les pop-ups ici ! De toutes les couleurs, de toutes les formes, les livres pop-ups nous donnent des envies d’évasion et de rêve. Originaux, incroyablement réalisés, ce sont désormais de véritables oeuvres d’art.

La chasse au dragon

La chasse au dragon (18 euros) est un livre jeunesse paru aux éditions Flammarion Jeunesse dans la collection Père Castor. Cet ouvrage est destiné aux grands enfants, et ne le cachons pas… à leurs parents bien évidemment. Ce grand livre s’ouvre sur un plateau de jeu format XXL. Les parents amateurs de jeux de rôle et autres fantaisies du même genre devraient apprécier ! Une planche comprend les pièces du jeu.

Vous pouvez vous arrêter à l’histoire de cinq héros imaginaires courageux et vaillants ou aller plus loin en vous prenant au jeu. Dans tous les cas, on vous le garantit, vous serez surpris par la taille et l’inventivité de cet hallucinant pop-up à étages !

 

Automne

Pour tous les âges et pour rêver un peu, le livre pop-up Automne (14,90 euros) paru chez Gallimard Jeunesse devrait plaire autant aux parents qu’aux enfants. Il est à la fois parfait pour les tout-petits qui vont adorer les formes en relief et les couleurs, mais aussi pour les un peu plus grands, qui jouent avec les mots et commencent à lire seuls. Un livre petit format plein de poésie que l’on aime ouvrir encore et encore afin de voir les petits décors se déployer sous nos yeux.

 

Déluge chez les fourmis

Nous n’avons qu’une seule chose à dire : achetez-le ! Quelle petite merveille que ce pop-up ! Il est superbe, intelligent, il a tout pour lui. Déluge chez les fourmis (19,90 euros) paru aux éditions de La Martinière Jeunesse est une véritable pépite. Vite, il pleut chez les fourmis, tous aux abris ! C’est un vrai déluge. Suivez les fourmis dans ce déchainement humide et vivez de folles aventures en trois dimensions. A chaque page, c’est un sublime pop-up qui apparait et à chaque page, on se demande même comment il est possible d’imaginer de si belles choses. Ne ratez pas cette expédition au pays de l’infiniment petit !

 

Jardin bleu

Jardin bleu (25 euros) paru chez Gallimard Jeunesse est clairement un livre cadeau. Les enfants un peu grands vont s’émerveiller de la magie qui se dégage de cet album. Promenons-nous au coeur du jardin la nuit. Mais qui fait ce bruit ? Avançons à pas de loup et ne manquons rien du spectacle qui se « déplie » devant nous. On adore ! Nous, parents, sommes capables de le regarder même quand mini pouce n’est pas là ! Juste pour le plaisir des yeux !

 

Pop-up toi-même : Le pirate amoureux

Parce que tout est désormais possible en matière de livres pour enfants, voici le pop-up à créer tous ensemble ! Le pirate amoureux (11,95 euros) est paru chez Nathan et il va vous offrir de nombreuses heures de découpage, de collages, d’assemblages et beaucoup d’amusement à la clé. Une fois découpés tous les morceaux et collés, mais aussi coloriés, vous aurez la joie de pouvoir parcourir un pop-up fait en famille ! Une super idée d’activité pour les week-ends pluvieux !

 

Je suis l’arbre

C’est encore Gallimard Jeunesse qui nous gâte avec Je suis l’arbre (12,90 euros). Ce petit format est un concentré de finesse et de poésie. Un arbre, que l’on coupe, qui devient un meuble, mais également qui reprend vie. Des pop-ups tout en douceur, aux teintes lumineuses, dont on prend grand soin et qui nous donnent des envies de calme et de végétal. Un beau livre qu’on aimerait pouvoir laisser ouvert en permanence et qui représente une très jolie idée de cadeau.

Comment (1)

  1. MAC 6 jours ll y a

    J’adore ! Ces livres sont féeriques !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Inscrivez-vous à notre newsletter !