Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Esprit : entre chaussures vegan et coton bio

Esprit : entre chaussures vegan et coton bio
19 septembre 2018 N.
dans Shopping

Ce n’est pas la première fois que nous vous parlons d’Esprit et de l’implication de la marque en matière d’environnement. Lorsqu’une enseigne de mode fait les bons choix, nous avons forcément envie d’en parler.

Les chaussures vegan

L’offre vegan n’est pas nouvelle, mais ce que l’on aime chez Esprit, c’est le côté permanent. On retrouve avec plaisir, saison après saison, des modèles vegan de chaussures légères ou totalement adaptées à l’hiver. C’est le cas cette année des sneakers montants vegan en similicuir, que l’on aime tout particulièrement en version nude.

chaussures vegan esprit

Crédit photo : esprit.fr

La collection ECOllection

Ici, on recherche avant tout à changer notre manière de consommer, et notamment d’acheter nos vêtements. Faire rimer notre conscience écologique et nos envies de mode, en gros. Cette saison, Esprit a fait fort avec une gamme capable de plaire à toutes les femmes, des jeans pour femme aux pulls, en passant par de très belles robes. Le tout, en coton bio.

Ce qui nous plaît tout particulièrement, c’est sans conteste d’avoir le choix, à l’image de la robe et du pull-over Esprit disponibles selon de très nombreuses teintes différentes.

Ce n’est pas parce qu’on s’habille bio, qu’on a forcément envie de mettre du gris ou du noir tous les jours !

Robe esprit écologique

Crédit photo : esprit.fr

Et là où l’on trouve que, franchement, Esprit est dans une démarche 100 % positive, c’est quand on peut, tranquillement assis derrière notre ordinateur, se dire : « Est-ce que je vais acheter un jean en coton bio ou en matière recyclée ? Hein ? Pour aller avec mes chaussures vegan et mon t-shirt à manches longues en coton bio lui aussi ? »

On apprécie la cohérence, on aime le choix incroyable de cette gamme, mais aussi le prix. On va enfin pouvoir s’acheter des vêtements bio sans avoir l’impression 1/ de vivre au fond des bois et 2/ de payer 10 fois le prix d’un vêtement non bio.

Bref, merci Esprit !

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !