Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Happy Plantes : lorsqu’une tisane vous émerveille

Happy Plantes : lorsqu’une tisane vous émerveille
21 mars 2016 N.
dans Alimentation, Shopping, Unes

Vous allez nous dire qu’il n’est pas toujours facile de s’enthousiasmer lorsque l’on parle de tisanes ! Et pourtant ! Vous allez voir qu’avec Happy Plantes, la tisane devient belle, sexy et carrément enthousiasmante !

happy-plantes-1

Happy Plantes, c’est quoi ?

C’est l’aventure d’Amaya, jeune créatrice qui a souhaité créer sa propre entreprise suite à des voyages et à sa rencontre avec une coopérative de cueilleurs de plantes sauvages bio en France (la SICARAPPAM). Ingénieure agronome passionnée de plantes médicinales, Amaya a créé Happy Plantes afin de vivre de sa passion, et ce, en proposant des mélanges de saveurs 100% bio et naturels. Aucun additif ni arôme ayant été ajouté.

Elles ont quoi de spécial les tisanes Happy Plantes ?

Tout d’abord, comme précisé sur le site, Happy Plantes n’as pas de visée thérapeutique. Les tisanes sont là pour vous faire plaisir et du plaisir… vous allez en avoir. Depuis l’Auvergne, où se situe la boutique (à Volvic), les petits sachets Happy Plantes vous sont envoyés par courrier et selon vos préférences. La boutique en ligne est très bien faite, à vous d’y trouver votre bonheur. Et pour ce faire, vous avez plusieurs options :

Les basiques : ce sont des tisanes dont vous pouvez avoir besoin au quotidien ou de manière récurrente. Vous pouvez ainsi commander de la camomille matricaire, de la mélisse, de la menthe poivrée, de la menthe verte, etc.

Les indispensables : ces sont les tisanes qui vous font du bien, en fonction de vos petits maux particuliers. La Détox pour nettoyer son corps, la Digestive pour après les gros repas, mais aussi la Posée, par exemple, pour se détendre, se déstresser et mieux repartir !

Les super-héroïnes : pour chacun des cinq mélanges disponibles, cinq ambassadeurs se sont réunis afin de créer une tisane idéale selon la thématique. C’est dans cette catégorie que vous trouverez la tisane de l’entrepreneur (parfaite pour avoir de l’énergie dès le matin), la tisane des intemporelles (pour toutes celles qui veulent lâcher prise), la tisane des super-mamans (oui, vous aussi, vous êtes une super maman !), la tisane du geek (on en connait !) et la tisane du sportif.

happy-plantes-4

Et vous en pensez quoi ?

Nous ? Nous sommes sous le charme ! Nous sommes totalement enthousiastes et nous vous recommandons Happy Plantes à 3000% ! Nous avons testé la tisane des entrepreneurs et nous en buvons une tasse tous les matins. On ADORE ce petit goût citronné. Les plantes sont belles et tellement odorantes !

happy-plantes-8

Quant à la tisane des super-mamans, on la conseille à toutes celles qui ont des enfants en bas âge, voire des bébés, et qui ont besoin d’un peu de légèreté dans leur quotidien. On adore la saveur d’anis et de menthe, c’est rafraichissant et parfait pour une tisane de milieu de journée !

happy-plantes-7

Les tisanes sont disponibles sous forme de sachets en papier comme sur les photos ou dans des boîtes en bois qui sont parfaites pour conserver vos tisanes, mais aussi pour des idées de cadeaux. La présentation est absolument superbe et on félicite Amaya d’avoir autant de goût pour les belles et bonnes choses.

Dernier élément et non des moindres : vous pouvez créer votre propre tisane ! Pour votre tisane personnalisée, vous choisissez la base (parmi trois différentes), les plantes (et même des fruits en option) et vous lui donnez un nom ! Une merveilleuse idée pour un cadeau sain et personnalisé !

Craquez : Happy Plantes, c’est ici et vous pouvez suivre la marque sur son Facebook !

Comment (1)

  1. Nay 2 années ll y a

    J’ai goûté un peu toutes les compositions et elles frappent par leur originalité, sans être trop chargées. Je félicite les préparateurs/trices! Olivier from Nanterre

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Inscrivez-vous à notre newsletter !