Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

De Vermalle : l’huile démaquillante toute douce

De Vermalle : l’huile démaquillante toute douce
15 février 2018 N.
dans Mode et beauté, Shopping

Il y a des marques qu’on aime pour de nombreuses raisons. De Vermalle en fait partie. Probablement parce que nous trouvons que cette marque mise sur l’essentiel : peu de produits, de la douceur et de l’efficacité. Nous vous en avons déjà parlé au travers d’un article sur le beurre de karité absolument génial de la marque. Nous voici de retour avec l’huile démaquillante toute douce, parfaite pour les peaux sensibles.

L’huile démaquillante Peau Toute Nue, c’est quoi ?

C’est une huile 100 % végétale formulée pour les peaux sensibles et à problèmes. Elle est :

  • sans parfum
  • sans huiles essentielles
  • sans allergènes

Quels sont les ingrédients ?

L’huile démaquillante De Vermalle associe trois huiles végétales que sont : l’huile de jojoba, l’huile de noyau d’abricot et l’huile de son de riz.

On s’en sert comment ?

Elle s’utilise pour le visage, bien entendu, mais aussi pour les yeux (eh oui, elle est aussi douce que ça). Et parce qu’on n’a pas toujours une eau de très bonne qualité en ville, vous n’avez pas besoin d’en utiliser :

  • L’huile démaquillante De Vermalle s’utilise avec un coton (ou un coton lavable) : vous pourrez ensuite terminer par un tonique ou une eau florale, comme vous préférez.

Vous pouvez acheter l’huile De Vermalle sur le site Univeda. Vous y trouverez d’ailleurs d’autres produits vegan, cruelty free et Slow Cosmétique.

Notre avis

Un produit cocon, tout doux qui, de par sa grande contenance, dure très longtemps. Quelques gouttes suffisent pour vous démaquiller efficacement. On aime beaucoup la sensation de douceur suite au démaquillage. C’est une huile démaquillante pour toutes les peaux, même les plus sensibles, et vous n’aurez sans doute plus envie de changer.

Le vrai plus, c’est que vous n’avez pas besoin d’utiliser de l’eau !

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Inscrivez-vous à notre newsletter !