Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Les Jardins de Gaïa : deux thés sublimes

Les Jardins de Gaïa : deux thés sublimes
10 octobre 2018 N.
dans Alimentation, Shopping, Unes

Vous le savez sans doute si vous nous lisez régulièrement, nous sommes de grands consommateurs de thé bio. Et parmi nos marques préférées, on trouve Les Jardins de Gaïa.

Au fil de nos découvertes, il y eu les fameux thés militants des Jardins de Gaïa, que nous avons beaucoup aimés et surtout… beaucoup bus.

Aujourd’hui, nous vous présentons deux énormes coups de coeur : le thé vert de Chine Wu Lü et Dhyana, un thé blanc de méditation.

Thés Les Jardins de Gaia

Le thé vert Wu Lü Spécial

C’est une nouveauté des Jardins de Gaïa : un thé vert de Chine, Brume de Jade, à retrouver dans un format 90 g, dans un tube en métal (pour une excellente conservation). Grand cru du Hubei, ce thé représente pour nous l’un des très gros coups de coeur de cette fin d’année. Amateurs de Sencha devant l’éternel, nous buvons avec délice ce thé fin en bouche, fruité et tout en rondeur.

Thés les jardins de Gaïa

Thés les jardins de Gaïa

C’est un thé vert à boire le matin, avec une eau à 80 °C et une infusion très courte, pas plus de 3 minutes. Il accompagne parfaitement un petit-déjeuner sucré ou salé et se déguste également tout au long de la journée, juste pour le plaisir. Peu théiné, même si vous n’êtes pas un inconditionnel du thé, vous devriez l’adorer.

Bio, ce thé vert est récolté manuellement. A savoir, Les Jardins de Gaïa sont un membre certifié WFTO (World Fair Trade Organization). Un engagement en faveur d’un commerce plus juste.

Le thé blanc de méditation Dhyana

Composé de thé blanc, thé vert au jasmin, lemongrass, tulsi, réglisse, pétales de rose et amarante, Dhyana est une création Les Jardins de Gaïa.

Thé vert et thé blanc Les Jardins de Gaïa

C’est un thé qu’on offre ou qu’on s’offre à soi-même, pour une dégustation tout en douceur et en saveur. Frais en bouche, ce mélange se consomme aussi bien chaud que froid. Il est d’ailleurs parfait en thé glacé. C’est un thé à proposer à vos amis, lors d’un moment de détente ou pourquoi pas, avant le repas. On a aimé son originalité et sa composition. Comme un voyage pour les sens, entre jasmin, réglisse et et rose.

Thé vert et thé blanc Les Jardins de Gaïa

Retrouvez le thé vert Wu Lü ici.

Retrouvez le thé blanc Dhyana ici.

Suivez Les Jardins de Gaia sur Facebook : https://www.facebook.com/jardinsdegaia/

 

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !