Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Veggie comme un grand d’Anne Brunner

Veggie comme un grand d’Anne Brunner
1 mai 2018 N.
dans Enfants, Livres, Livres de cuisine, Shopping, Unes

Cela fait quelques semaines qu’il est sorti et peut-être l’avez-vous déjà acheté ou compulsé ? Veggie comme un grand (13,50 euros) publié aux éditions La Plage devrait enthousiasmer tous les parents.

Des recettes gourmandes et bio

Ce livre est très dense et comprend à peu près toutes les recettes dont vous pourriez rêver pour vos enfants. Des petits plats bio de bébé aux recettes pour les enfants qui n’aiment pas les légumes en passant par les fêtes. Au menu de cette section, des gâteaux d’anniversaire, des crêpes, ou des truffes à la purée d’amandes.

Alors, vous nous direz, toutes les recettes ne sont pas végétaliennes. Certes, mais nous imaginons aisément que parmi vous, certains découvrent la cuisine végétale, d’autres voudraient déjà manger un peu plus souvent bio et d’autres encore, cherchent surtout à varier l’alimentation de leurs enfants en leur offrant une alternative saine. Et ces divers objectifs sont ici clairement remplis.

 

Des recettes simples et colorées

Veggie comme un grandprésente des recettes biologiques simples et colorées pour les tout-petits à base de délicieux légumes, et des recettes plus élaborées pour vos grands enfants. Les photographies de Myriam Gauthier-Moreau sont très belles et vous retrouverez des références enfantines un peu partout au fil de l’ouvrage.

Si vous êtes du genre à paniquer face à des enfants qui refusent obstinément de manger leurs courgettes, cet ouvrage va devenir votre meilleur ami. Comment pourraient-ils bouder un cheeseburger au tofu et au seigle (facile à véganiser) ou un pain d’épices au potimarron ?

Faites-leur plaisir jour après jour

Le but de ce bel ouvrage est avant tout de vous donner envie de leur donner envie. On se remet en cuisine et, en quelques minutes, on prépare un dessert de quinoa à la pomme mille fois meilleur que les desserts industriels contenant des tonnes de sucre et de produits peu recommandables.

Allez-y lancez-vous. Vous verrez, le houmous, ça se mange tellement plus facilement quand on peut tremper son petit doigt dedans !

Veggie comme un grand d’Anne Brunner, 13,50 euros aux éditions La Plage

Comment (1)

  1. MAC 3 mois ll y a

    Super ce livre ! Je ne suis plus une enfant mais il me le faut !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !