Vegan, végétarien et sans cruauté.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

La Dolce Vegan, recettes vegan de Sarah Kramer

La Dolce Vegan, recettes vegan de Sarah Kramer
6 juin 2007 N.
dans Livres, Shopping

Nous nous sommes penchés aujourd’hui sur le livre de cuisine de Sarah Kramer, La Dolce Vegan, car il est pour nous une source d’inspiration au quotidien.

Malheureusement, le livre n’a pas encore de traduction française mais nous sommes certains que pour faire de très bons plats vegan, vous saurez faire un effort.

Le livre en lui même est très agréable à compulser, même s’il n’y a pas de photos des plats (il y a des photos de Sarah ça compense !) et les recettes sont à la fois simples et délicieusement appétissantes.

Nous avons déjà tenté des recettes issues de La Dolce Vegan comme le gâteau au chocolat et au beurre de cacahuète ainsi que les muffins double chocolat qui sont un pur délice !

La Dolce Vegan comprend les chapitres suivants :

  • Petits déjeuners
  • Entrées et snacks
  • Salades et sauces
  • Soupes
  • Plats principaux
  • Sauces
  • Accompagnements
  • Desserts (Yum!!)

    Ainsi que plein de recettes de base pour faire du similicarné, des pâtes à tartes…

    Ce livre est tout simplement une mine de recettes simples et faciles à faire. Vous commencez par une recette puis tout de suite vous avez envie d’en faire une autre.

    Voici quelques noms qui vont vous mettre l’eau à la bouche : Burritos aux haricots noirs et à la patate douce, « poulet » pané aux noix et à la tomate, « cheesecake » à l’abricot ou encore les cookies au chocolat et à la noix de coco…

    Loin des livres de cuisine proposant des recettes de légumes infaisables ou alors totalement insipides… La Dolce Vegan nous donne envie de nous remettre à nos fours, casseroles et plaques chauffantes afin d’épater nos amis omnivores !

    A acheter de toute urgence !!

    dolce_vegan.jpg

    Comments (2)

    1. olivier 10 années ll y a

      Vivement une traduction.

    2. Vegan Baby 10 années ll y a

      Vi mais bon avec un dico on s’en sort 🙂

    Laisser une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *