Vegan, végétarien et sans cruauté.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Crèmes pour les mains : deux marques à découvrir !

Crèmes pour les mains : deux marques à découvrir !
1 mars 2016 N.
dans Mode et beauté, Shopping, Unes

Comme vous le constatez tous les jours, c’est encore l’hiver ! Même si le printemps est censé pointer le bout de son nez dans quelques semaines, pour l’instant, il fait moche et froid. Du coup, on a eu envie de vous parler crèmes pour les mains !

Car on trouve que, souvent, nos petites mains sont un peu oubliées lors du rituel beauté du matin. Et pourtant, elles sont précieuses ! Nous avons sélectionné deux marques pour des crèmes pour les mains dont on aime le parfum, la texture et qui bien entendu, sont vegan et donc non testées sur les animaux.

1/ Les crèmes main Soothe Me

creme-main-vegan-1

creme-main-vegan-2

Incontestablement nos crèmes mains préférées ! Soothe Me est une marque anglaise dont nous vous avons déjà parlé et qui est disponible sur Etsy. On aime non seulement l’huile pour bébé, la crème de jour, mais aussi les petits pots de crème pour les mains.

Faciles à transporter, car de très petite taille, ils vous accompagnent partout où vous allez : à la fois crémeuse et facile à absorber, cette crème main nous suit dès que nous mettons le nez dehors. On aime particulièrement la crème main Soothe Me au géranium, patchouli et lavande pour peaux sensibles.

2/ La crème main Skin Blossom

creme-main-vegan-3

On aime son format pratique, en version tube facile à utiliser. Fabriquée à l’aide de 87 % d’ingrédients bio, la crème pour les mains Skin Blossom est douce et elle laisse un délicieux parfum de fleur. Elle hydrate tout en pénétrant très facilement. Vous pouvez vous en servir tout au long de la journée sans jamais avoir les mains grasses. Vous pouvez acheter la crème mains Skin Blossom sur Vegan Mania ou directement sur le site de la marque. On la recommande si vous aimez réhydrater vos mains plusieurs fois dans la journée, après chaque lavage ou juste parce que cela vous inspire pendant que vous réfléchissez !

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*