Vegan, végétarien et sans cruauté.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Mais je ne pourrai jamais devenir végane de Kristy Turner

Mais je ne pourrai jamais devenir végane de Kristy Turner
14 juin 2017 N.
dans Livres, Shopping, Unes

Ah les livres de Kristy Turner ! Pensés comme des compagnons de route, ils vont vous décomplexer lors de votre chemin vers le véganisme. Arrêtez donc de dire « Mais je ne pourrai jamais devenir végane« , vous allez voir, c’est en fait super simple d’y parvenir !

Mais je ne pourrai jamais devenir végane fait clairement partie de nos livres de cuisine végane préférés de tous les temps. On adore les photos, les recettes et même la manière dont l’auteure nous parle de son expérience du véganisme. C’est elle qui répétait à qui voulait l’entendre qu’elle ne pourrait jamais devenir végane, jusqu’au jour où… Son mari est également vegan et ensemble, ils confectionnent d’incroyables recettes.

Les différents chapitres correspondent à à peu près toutes les excuses que vous pouvez imaginer. J’aime trop le fromage, j’aime trop la pizza, je ne vais manger que de la laitue et des carottes… Bref, tout ce que l’on a pu entendre ou même penser lors de notre changement vers le véganisme. Sans oublier, bien entendu, le fameux manque de protéines !

Lorsque vous l’aurez acheté, nous vous conseillons de prendre le temps de le feuilleter. D’abord, parce qu’il est très beau, mais également pour vous rassurer quant à vos prochains repas. Kristy Turner est très pédagogue et vous allez vite lui confier vos menus de la semaine.

Il y a des plats du quotidien, des plats de fête, des plats sucrés et salés : bref, il y en a pour tout le monde et surtout, pour vous ! Prévoyez vos courses en fonction de futures recettes du livre et vous verrez, elles sont inratables et parfaitement expliquées. Riche de très nombreuses photos, Mais je ne pourrai jamais devenir végane ne quittera bientôt plus votre cuisine, car vous savez très exactement à quoi vous attendre et chaque étape est très claire. Une vraie réussite et LE cadeau pour tous ceux de votre entourage qui pensent que vous mangez des haricots verts à tous les repas.

Mais je ne pourrai jamais devenir végane paru aux éditions L’Âge d’Homme dans la Collection V, 23 euros

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*