Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Oh she glows! d’Angela Liddon est disponible en français

Oh she glows! d’Angela Liddon est disponible en français
30 novembre 2017 N.
dans Livres, Shopping, Unes

C’est quand même une sacrément bonne nouvelle ! Le super livre de recettes vegan Oh she glows! d’Angela Liddon a été traduit et il est sorti aux édition Unimedica. Très gros livre de cuisine végétale, il comprend des dizaines de recettes salées et sucrées, FACILES à faire et qui ne demandent pas d’ingrédients farfelus.

 

Oh she glows! vous fait profiter de recettes vous accompagnant du matin au soir :

  • Petits-déjeuners (ex : Porridge au sarrasin cru)
  • Smoothies, jus et thés (ex : Smoothie « bonne humeur » au chocolat)
  • Salades (ex : Salade de betteraves aux noisettes et au thym et sa réduction de vinaigre balsamique)
  • Entrées (ex : Tarte au pesto champignon-noix)
  • Soupes (ex : Soupe aux 10 épices et sa crème de noix de cajou)
  • Plats principaux (ex : Cassolette riche en protéines)
  • Accompagnements (ex : Chips parfaites de kale)
  • Collations (ex : muffins légers chocolat-courgette)
  • Desserts (ex : Parfait glacé au potiron sur fond de tarte dattes et avoine)
  • Produits de base faits maison (ex : crème de noix de cajou)

Oh she glows! comprend aussi une grande partie dédiée aux ingrédients dont vous avez besoin. Ce qu’ils sont, à quoi ils servent. Et vous y trouverez également des explications sur les ustensiles. Ensuite, à vous de vous amuser avec les nombreuses recettes.Le grand format du livre est assez agréable, car on profite des jolies photos et il donne la sensation d’avoir un ouvrage de référence en main.

Les recettes de Oh she glows! sont simples, faciles à suivre et les ingrédients se trouvent aisément en magasin biologique, voire en supermarché pour une bonne partie d’entre eux. Chaque recette vous indique si elle est sans gluten, sans soja, sans sucre ou encore sans céréales, par exemple. Vous y trouverez à la fois des idées pour vos plats de tous les jours et des recettes plus travaillées, pour des repas entre amis, ou des occasions spéciales.

Si vous avez des enfants, Oh she glows! est également totalement adapté. Ils aimeront le burger, les smoothies, les donuts, mais aussi les fameuses Bouchées croquantes banane-beurre d’amandes au cacao !

Vous verrez qu’une fois que vous aurez commencé à le parcourir, vous aurez du mal à ne pas avoir envie de tout préparer. Les recettes utilisent énormément d’ingrédients frais, et elles vous donnent envie de passer chez le primeur pour dévaliser tous les fruits et légumes disponibles actuellement. Oh she glows! nous semble vraiment efficace si vous souhaitez mettre davantage de plats végétaux dans votre vie, de même que si vous venez de vous lancer dans une alimentation végétale. Saines, mais clairement pas ennuyeuses, ces recettes sont riches, gourmandes et tellement colorées !

Oh she glows! d’Angela Liddon paru chez Unimedica, 29 euros

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Inscrivez-vous à notre newsletter !