Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

On a testé : le maquillage Kat Von D Beauty

On a testé : le maquillage Kat Von D Beauty
1 août 2018 N.
dans Mode et beauté, Shopping, Unes

Désormais incontournable, la marque Kat Von D Beauty a fait son petit bonhomme de chemin pour être présente dans de nombreuses salles de bain. Forcément vegan et cruelty-free, elle mise sur la diversité : 41 nuances de rouges à lèvres Studded Kiss crème et pas moins de 30 pays de distribution via Sephora.

Les pinceaux

Ils sont beaux, très résistants et très pratiques. Et bien entendu, les poils sont synthétiques. Vous en trouverez tout un tas : pour le teint, pour les yeux, pour les sourcils, des pinceaux de précision, etc. Celui-ci est pour le teint, c’est un pinceau de fond de teint liquide. Doux et ultra pratique, il dure depuis des mois.

Les palettes

Elles sont tellement belles et complémentaires… Si l’une est mate, l’autre est entièrement pailletée. Elles sont déjà largement utilisées et les teintes s’accordent à toutes les occasions. La poudre tient très bien, n’est pas trop légère et on aime les dégradés choisis.

Très bonne tenue sur la journée également et globalement, les couleurs s’en vont toutes très bien au démaquillage. Il existe actuellement une collection limitée de 8 fards à paupières « I am divine » avec de superbes couleurs flashy.

Kat Von D Beauty décline les palettes selon des palettes yeux, teint, contouring, et des coffrets maquillage.

 

Le fond de teint

Le teint semble être une obsession chez Kat Von D, et vous ne risquez pas de manquer de choix. Il existe des bases de teint et fixateurs, des anti-cernes et correcteurs, des fonds de teint, poudres libres, poudres matifiantes, contouring… Bref, du maquillage professionnel !

Nous avons testé le fond de teint qui a une texture facile à appliquer. Il tient très bien et corrige parfaitement les imperfections. On pense qu’il est préférable d’utiliser également la base de teint au préalable. Pour un rendu parfait. À appliquer avec le pinceau que nous vous avons présenté au départ. Le contenant vous permet d’en avoir pour un moment !

 

Le rouge à lèvres

Ce rouge à lèvres mate est juste incroyable. Incontournable, il tient toute la journée et offre un rendu parfait. On adore les très nombreuses teintes et on se retient de ne pas toutes les acheter. Le Lovecraft est sans doute notre favori, mais vous trouverez forcément votre bonheur, avec des coloris totalement flashy et délirants tels que lilas ou clémentine.

Les lèvres sont mises en valeur sans s’assécher.

Alors oui, Kat Von D Beauty est devenu un empire. Mais on aime la griffe de la tatoueuse star et on apprécie son petit grain de folie. Et puis, au moins, les fashionistas achètent des produits vegan (même sans le savoir…).

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !