Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

On a testé : les nouveaux Joyourts Jay & Joy

On a testé : les nouveaux Joyourts Jay & Joy
26 novembre 2018 N.
dans Alimentation, Shopping, Unes

Ce n’est pas la première fois que nous vous parlons de Jay & Joy. On vous a parlé fromage ici, et on a fait une interview là !

Tout ça pour dire que Jay & Joy : on adore ! Alors, lorsque l’on a appris qu’ils lançaient des yaourts, nous avons forcément voulu goûter !

Des yaourts végétaux tout en douceur !

Commençons par le Joyourt (c’est son vrai nom) nature. C’est une préparation à base de riz fermenté. Il est donc très très doux, avec une saveur sucrée, même s’il ne contient que de l’eau, du riz bio et des ferments bio. Pas de sucre ajouté, donc ! Vegan, il est également sans gluten.

C’est LE yaourt à manger au petit-déjeuner accompagné de fruits et de céréales ! On adore son onctuosité et sa douceur, comme un petit nuage.

Le Jay Coco est également sur une base de riz, mais de la noix de coco râpée bio est venue s’ajouter à cette préparation ! On l’aime encore plus, car ici, on adore la coco ! Pas de sucre ajouté non plus dans ce joyourt, et une saveur merveilleusement douce et idéale pour le dessert. On a tendance à lui adjoindre un carré (ou deux) de chocolat.

Ces deux spécialités végétales sont également parfaites si vous désirez ajouter du crémeux à vos smoothies ! En plus, pour nous en servir tous les jours, on peut vous dire que les pots sont ultra pratiques pour les restes ou pour stocker des pépites de chocolat par exemple (ou autre chose, hein !).

A acheter chez Jay & Joy ou dans votre boutique préférée. Vous en trouverez notamment chez Un Jour Vert à Bordeaux ou Aujourd’hui Demain à Paris !

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !