Vegan, végétarien et sans cruauté.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

On aime : l’huile d’olive Emile Noël

On aime : l’huile d’olive Emile Noël
21 avril 2017 N.
dans Alimentation, Shopping

On vous parle d’un produit simple, mais d’utilisation courante : l’huile d’olive. Et nous, au magasin biologique, on choisit quasiment uniquement la marque Emile Noël. Elle est disponible selon différents contenants et elle se conserve parfaitement. Si vous en consommez beaucoup, il existe désormais de grands formats avec bouchon verseur pour remplir une bouteille en verre et limiter les déchets.

Il existe 4 saveurs : douce, fruitée, fruité vert et fruité mûr. On a clairement une préférence pour l’huile qui a du caractère, d’où notre choix pour le fruité mûr.

Ce sont des huiles extraites à froid qui permettent de conserver le goût, mais aussi tous les bienfaits des olives gorgées de soleil. Nous utilisons notre huile d’olive pour toute notre cuisine crue. Cela nous permet de profiter de sa saveur et de ses bienfaits sans risquer de la faire brûler.

Si vous préférez une huile plus légère, la fruitée est parfaite. La nôtre possède un petit goût d’olive noire qui est juste délicieux avec la roquette et les tomates. C’est comme une petite balade en Italie sous le soleil !

Cherchez au rayon des huiles dans votre magasin biologique, vous la trouverez forcément !

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*