Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Un grand Noël vegan aux éditions La Plage

Un grand Noël vegan aux éditions La Plage
3 novembre 2017 N.
dans Livres, Shopping, Unes

Il vient juste de sortir et il fait déjà partie des meilleures ventes : Un grand Noël vegan paru aux éditions La Plage va vite devenir une référence lors de tous vos repas de fête, mais pas seulement.

Ce très beau livre à la couverture rigide contient pas moins de 13 menus, un buffet et un brunch du lendemain, pour plus de 60 recettes sucrées et salées. Le sommaire vous permettra de choisir parmi les plats de 16 des meilleures auteures de cuisine vegan et végétarienne. « Le petit plus de Clea » vient également se glisser dans certains menus : pour des truffes souchet-coco ou des croquants spéculoos et gingembre confit, par exemple ! MIAM !

Les menus d’Un grand Noël vegan ont tous une thématique : Perles blanches de Maïlis Elliker, L’oiseau d’or de Laurence Alemanno ou encore Mon beau sapin de Stéphanie Tresch-Medici (cliquez sur son nom pour découvrir son livre vegan paru aux éditions La Plage), par exemple.

Risotto au potimarron et aux champignons rôtis

Castagnaccio parfumé à la mandarine

On aime tout dans Un grand Noël vegan : son graphisme avec de jolis dessins ajoutés pour rappeler l’esprit de Noël, les très belles photos de Carolin Strothe, mais aussi la variété des recettes ; des blondies au chocolat au nocheesecake chocolat et agrumes en passant par les cornets de tofu à la mousse des bois ou le seitan au cacao et ses légumes d’hiver… vous allez avoir l’embarras du choix pour vos tables de fin d’année.

Gnocchis de pomme de terre, sauce morilles au marsala

Poires au four au mendiant

À vous de vous laisser inspirer en piochant une entrée par ci, un plat par là, un dessert dans un autre menu. Originaux, colorés, ils sont tous très gourmands et ils nous donnent envie de fêter Noël tous les jours. Car ces plats pourraient très bien s’inviter à notre table dès demain : bacon de tempeh, tofu brouillé, parmentier de lentilles à la patate douce, mousse au chocolat étonnante…

Pannacotta à la coco et coulis de mûre au thym

Nocheesecake chocolat et agrumes

Bref, offrez-le si la cuisine, ce n’est pas votre truc ou investissez dans Un grand Noël vegan si, comme nous, vous avez bien envie de profiter de toute l’inspiration de ces nombreuses auteures pour cuisiner des plats remplis de saveurs à Noël, mais aussi dès demain et après-demain…

Un grand Noël vegan paru aux éditions La Plage, 13,50 euros

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Inscrivez-vous à notre newsletter !