Vegan, végétarien et sans cruauté.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Baskets vegan : quelques idées d’achats pour cet été !

Baskets vegan : quelques idées d’achats pour cet été !
15 juin 2017 N.
dans Mode et beauté, Shopping, Unes

Il y a un moment, nous vous avions parlé de plusieurs marques de chaussures vegan. On revient en cette quasi veille d’été pour vous donner des idées d’achats pour vos baskets vegan des beaux jours.

Wills Vegan Shoes

On craque pour les Classics Camo pour les femmes qui s’adaptent à toutes les situations, aussi bien aux vacances à la mer qu’aux virées 100% citadines. Fabriquées de manière éthique au Portugal, elles disposent du label Vegan de PETA comme toutes les chaussures de la marque.

@Wills Vegan Shoes

Pour les hommes, on a une petite préférence pour les London Trainers Navy Blue. Élégantes, elles se portent aussi bien avec un jean qu’avec un pantalon en toile ou un short.

@Wills Vegan Shoes

 

Esprit

La marque Esprit continue de jouer la carte vegan et on l’en félicite. Pour cet été, on aime les Sneakers à lacets en toile métallisés sur le contrefort. Disponibles selon deux coloris, ils accompagnent nos shorts, robes et on les porte aussi bien en journée qu’en soirée. Des indispensables qu’on pense indémodables.

@Esprit

 

Minuit sur Terre

La petite marque bordelaise qui monte qui monte ne cesse de nous surprendre et de nous enthousiasmer. Pour cet été, vous ne pourrez pas encore les porter, mais vous pouvez par contre les précommander dès maintenant. Et on le sait bien, l’été dure désormais jusqu’en octobre, alors profitez-en. On aime tout particulièrement les baskets Virevolte Taupe que l’on s’imagine assez porter jour après jour avec nos jeans et le week-end avec un short.

@Minuit sur Terre

 

Noah Italian Shoes

On aime les baskets Dominique Suede qui existent à la fois pour femme et homme. Elles sont proposées selon différentes couleurs (noir, blanc, bleu, taupe) et elles sont fabriquées en microsuède. Robustesse et confort sont au programme. À voir comme un investissement pour l’année à venir.

@Noah Italian Shoes

 

Veja

Veja propose désormais une large gamme de baskets vegan à des tarifs très raisonnables. On aime le modèle Wata California Pierre pour sa simplicité et son côté passe-partout. Cette saison, Veja présente également des baskets vegan super colorées aux motifs tendance.

@Veja

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*