Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Cofete B : la nouvelle perle de Bordeaux

Cofete B : la nouvelle perle de Bordeaux
2 octobre 2018 N.
dans Restaurants, Unes

Il suffit parfois d’un goûter, en fin de journée, pour découvrir un lieu et en tomber amoureux. C’est un peu ce qui vient de nous arriver avec Cofete B. Tomber amoureux au bout de quelques minutes, d’une discussion et de beaucoup de plaisir.

Cofete B

@Veggiebulle

Cofete B : une histoire de passion

Cofete B vous accueille rue Chai des Farine à Bordeaux. À taille humaine, le coffee shop est ouvert sur la rue et l’accueil plus que chaleureux vous donne forcément envie de rester. Cet établissement est un projet commun de Lizbel et de son compagnon. Une envie mutuelle de proposer une cuisine locale, avec des ingrédients issus de petits producteurs, dans une démarche définitivement très positive.

Cofete B

@Veggiebulle

Cofete B

@Veggiebulle

Cofete B

@Veggiebulle

 

Le brunch de Cofete B va vite devenir une institution

À Bordeaux, on commence à beaucoup parler de Cofete B. Les blogs tendance ne manquent pas de mentionner leur passage dans le coffee shop et le brunch va vite devenir un rendez-vous entre amis : un moment de partage, au calme, loin, peut-être, de l’agitation de certains autres établissements devenus quasiment impraticables le week-end. Parce que chez Cofete B, le brunch est sur réservation, et ça nous va bien.

Lizbel de Cofete B

@Veggiebulle – Lizbel de Cofete B

Notre goûter vegan

Nous sommes entrés curieux et nous sommes repartis comblés. Presque surpris d’avoir autant pris plaisir dans un lieu que nous ne connaissions pas du tout. Chaque jour, des pâtisseries vegan vous attendent. Nous avons pu goûter aux délicieux carrot cake et brownie. Fondants, à partir d’ingrédients sains et réellement savoureux, nous les avons accompagnés d’un latte et d’un matcha latte. Le tout a été dégusté sur l’une des grandes tables, avec un bonheur non dissimulé.

Carrot Cake de chez Cofete B

@Veggiebulle – Carrot Cake de chez Cofete B

Cofete B

@Veggiebulle

 Carrot Cake de chez Cofete B

@Veggiebulle – Carrot Cake de chez Cofete B

Brownie de chez Cofete B

@Veggiebulle – Brownie de chez Cofete B

 

Cofete B fait partie des établissements bordelais ayant décidé de vous proposer du bon café. Pour nous, grands amateurs de ce breuvage, c’est un vrai plus. Et parce qu’on avait hâte de tester le brunch vegan, nous avons réservé pour dimanche. Affaire à suivre !

Cofete B
22 Rue Chai des Farines à Bordeaux
09 86 16 82 36
Page Facebook : https://www.facebook.com/cofeteb/

Comment (1)

  1. Marie-Anne COURTIN 2 mois ll y a

    Cet article donne vraiment envie d’essayer…. Je retiens l’adresse ! Merci

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !