Vegan, végétarien et sans cruauté.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Foodprintz : l’incontournable vegan de Lisbonne

Foodprintz : l’incontournable vegan de Lisbonne
21 avril 2017 N.
dans A l'étranger, Restaurants, Unes

Foodprintz était à deux pas de notre hôtel lors de notre séjour à Lisbonne ! Une chance, car nous avons adoré ce lieu ultra cozy et 100 % vegan.

Foodprintz est un tout petit restaurant qui ressemble plutôt à un café. La cuisine est ouverte et on y parle anglais, portugais, néerlandais, un peu de français… Bref, délibérément cosmopolite et tellement chaleureux, le lieu nous a accueillis pour un déjeuner et un brunch le dimanche.

Nous sommes dans une période où nous avons repensé notre alimentation végétale pour faire une plus grande place au cru. Quel bonheur de pouvoir privilégier une alimentation vivante chez Foodprintz. Tout était délicieux et tout n’est pas cru, vous avez le choix entre plusieurs plats à la carte et le plat du jour. Les salades sont colorées et savoureuses et les assiettes sont bien remplies. Les tables en bois peuvent être partagées avec d’autres clients. L’ambiance est vraiment sympathique et la puce a été la bienvenue. Vous n’arrivez pas à terminer votre assiette ? Demandez un doggy bag, car ici, on évite de jeter les restes. Les desserts sont également très bons. Nous les avons souvent pris à emporter. Un conseil, testez les fromages végétaux. Ils sont délicieux et vous pouvez même en acheter pour les emporter !

Le restaurant possède une salle en sous-sol pour des activités de yoga par exemple. Tout nous a semblé respirer la bienveillance et on y retournera sans hésiter lors de notre prochain séjour. Et si vous n’avez pas faim, commandez une boisson, elles sont juste parfaites !

Foodprintz Rua Rodrigo da Fonseca 82a 1250-096 Lisboa

http://www.foodprintzcafe.com

Les horaires sont ici : http://www.foodprintzcafe.com/en/opening-hours/

Comment (1)

Pingbacks

  1. […] en allant chez Foodprintz qu’on nous a recommandé de tester The Food Temple. En regardant sur Happy Cow, nous avons […]

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*