Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Les fruits secs DAO

Les fruits secs DAO
12 juin 2016 N.
dans Alimentation, Shopping, Unes

Après avoir découvert les petits biscuits apéritif, nous continuons notre exploration grâce aux fruits secs DAO.

fruits-secs-dao-1

Toujours sur le même principe de la grande famille et des amis, on découvre trois paquets de délicieux fruits secs. Des amandes et algues, amandes et tamari ainsi que les noix de cajou et tamari.

Bon, nous n’avons pas résisté très longtemps à ces petits paquets et mini pouce nous a largement aidés. Si vous ne savez pas quoi apporter lors du prochain apéritif entre copains, n’hésitez pas et achetez les fruits secs DAO. Le seul risque, c’est que vous soyez tenté de tout manger en route !

fruits-secs-dao-2

Les amandes sont vraiment délicieuses, mais on avoue une préférence pour les noix de cajou qui sont douces et salées à la fois : cachez vite ce paquet afin que l’on ne soit pas tentés de tomber dedans ! Ces trois sachets sont véganes et vous les trouverez sans peine dans les rayons de votre magasin biologique.

fruits-secs-dao-3

fruits-secs-dao-4

 

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !