Vegan, végétarien et sans cruauté.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Le défi végane 21 jours d’Élise Desaulniers

Le défi végane 21 jours d’Élise Desaulniers
14 juin 2017 N.
dans Livres, Shopping, Unes

Le défi végane 21 jours d’Elise Desaulniers fait déjà partie des livres qui font référence. Si vous débutez dans le véganisme ou si vous commencez à vous y intéresser, ce livre va clairement faciliter votre démarche. Une excellente manière de faire tomber les a priori et de changer peut-être définitivement votre manière de vous alimenter et de vivre.

Elise Desaulniers fait désormais référence dans le monde du véganisme. On peut notamment la retrouver au travers de l’article sur Vache à lait, dix mythes de l’industrie laitière. Le défi végane 21 jours est préfacé par Brigitte Gothière, co-fondatrice de l’association L214.

Ce guide pratique très dense comporte de nombreux chapitres :

  • Pourquoi adopter une alimentation végétalienne
  • Comment changer
  • Quoi manger
  • Au-delà de l’assiette
  • Ça ne se passe pas toujours comme dans les livres
  • Oui, mais (questions-réponses pour nouveaux véganes)

Le livre possède également 21 recettes pour commencer à tout végétaliser facilement.

Pas à pas, l’auteure vous accompagne dans votre découverte du véganisme, vous apporte de nombreuses informations et surtout, vous guide, en toute bienveillance afin que le véganisme ne soit plus cette chose étrange et un peu effrayante. Quelle que soit la raison pour laquelle vous souhaitez faire le test ou carrément changer votre alimentation, cet ouvrage est un indispensable.

Non, les véganes ne mangent pas uniquement des choses étranges, non il n’est pas impossible de devenir végane même si vos parents/enfants/amis ne le sont pas. Grâce à ce livre, vous allez vous sentir entouré(e) et rassuré(e). Vous n’êtes plus seul(e), bien au contraire, vous disposez même de toutes les armes pour répondre aux questions/critiques/inquiétudes de vos proches.

Le chapitre consacré à ce que vous allez consommer répond aux interrogations sur le calcium, le fer, l’iode, la B12 (la fameuse), la vitamine D, etc. Vous ne partez plus en « véganie » au hasard et démuni(e) ! Les recettes qui vous sont proposées sont simples, variées, allant de la salade césar au hachis parmentier en passant par le smoothie vert, entre autres.

Offrez-vous Le défi végane 21 jours d’Elise Desaulniers paru aux éditions La Plage. Pour 10 euros, c’est un achat futé !

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*