Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Les grandes tablées – Un festin de nature d’Erin Gleeson

Les grandes tablées – Un festin de nature d’Erin Gleeson
19 mai 2017 N.
dans Livres, Shopping, Unes

Envie de couleurs et de saveurs ? On vous présente le très très beau livre d’Erin Gleeson paru aux éditions de La Martinière, Les grandes tablées, un festin de nature. Des menus végétariens ultrasimples pour recevoir.

Ce livre est un gros ouvrage qui comprend de très nombreuses recettes. Il est tellement coloré qu’on aime le laisser trainer sur la table juste pour profiter de ses magnifiques photos. Cet ouvrage comporte pas mal de recettes végétariennes, mais également 100 % végétales. Il contient des chapitres thématiques qui s’adaptent à vos envies ou à la saison : soirée vegan et sans gluten, diner en semaine, buffets à thèmes, brunch, etc.

De nombreuses recettes d’Erin sont facilement véganisables et surtout, elles sont très simples à réaliser. Le vrai plus de ce livre, ce sont bien entendu les photos. Elles sont absolument sublimes et elles prennent les deux pages à chaque fois. Les ingrédients sont eux aussi photographiés et toutes les explications sont très claires. De très nombreux conseils viennent s’ajouter au fil des pages.

Si vous recherchez des salades, vous allez adorer celles d’Erin, de même que si vous désirez trouver des idées pour un pique-nique, ou pour un buffet dinatoire. On ne se lasse pas de la beauté des plats et de leur diversité et si vous souhaitez en plus associer une très belle décoration florale à vos plats, Les grandes tablées vous accompagne.

Avec ce livre, vous n’aurez qu’une envie : convier tous vos amis et toute votre famille à des repas végétaux aux sublimes couleurs. Testez absolument le kale croustillant au paprika et sel à la truffe, le houmous à la courge butternut, mais aussi la soupe aux patates douces qui donne envie d’être en hiver, juste pour la déguster.

Le chapitre consacré aux buffets à thèmes est juste génial ! Des buffets grâce auxquels vos invités pourront créer leurs propres assiettes : Petit déjeuner tacos, Buffet nouilles de riz, Bar à wraps, Buffet polenta crémeuse, etc. Une vraie bonne idée pour que tout le monde fasse comme il l’entend.

Faites le plein de couleurs, de saveurs et d’idées toutes douces grâce à cet ouvrage qui représente également le moyen parfait de faire un cadeau futé, original et particulièrement beau !

Les grandes tablées, un festin de nature par Erin Gleeson aux éditions de La Martinière, 25 euros

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Inscrivez-vous à notre newsletter !