Vegan, végétarien et sans cruauté.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Mildreds : le très prisé restaurant londonien !

Mildreds : le très prisé restaurant londonien !
4 octobre 2016 N.
dans A l'étranger, Restaurants, Unes

Ah Mildreds ! Impossible (vraiment !) de ne pas y aller lorsque nous séjournons à Londres. Ce serait un crime de lèse-majesté de ne pas faire un petit tour par cet incontournable.

2016-06-16-12-57-43

Désormais, Mildreds possède trois lieux différents : à Soho, Camden et Kings Cross. Nous avouons avoir nos habitudes dans le quartier de Soho. La salle de restaurant est assez petite, mais il y a un étage et on aime cette ambiance ultra bruyante si significative.

Pourquoi on aime manger chez Mildreds ?

Parce que ce restaurant est central, que la qualité est inchangée depuis des années et que c’est super bon. On DOIT absolument tester le burger de chez Mildreds lorsque l’on va à Londres. Rien que pour les frites de patates douces et la sauce servie avec. La quasi totalité des plats offrent une option végane. Vous souhaitez manger sans gluten, là encore, ce ne sera pas un problème.

2016-06-16-12-37-02

Les plats sont tellement copieux qu’on a toujours beaucoup de mal à prendre un dessert. Et pourtant… ils sont délicieux. Essayez à tout prix le cheesecake du moment, vous nous en direz des nouvelles !

2016-06-16-12-36-56

Un endroit qu’on aime pour la rapidité du service. C’est totalement « enfant friendly », mais prévoyez que ce soit bruyant, car c’est TOUJOURS très bruyant. Une adresse géniale pour les gourmands, véganes ou non !

Le site internet : http://www.mildreds.co.uk

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*