Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Nouveauté : La Bienheureuse va vous émerveiller !

Nouveauté : La Bienheureuse va vous émerveiller !
17 août 2018 N.
dans Mode et beauté, Shopping, Unes

Vous le savez, nous avons un faible pour la Slow Cosmétique. Et encore davantage pour certaines marques ayant choisi de privilégier la qualité plutôt que la quantité.

Connaissez-vous Les Happycuriennes ?

Cette marque fait partie de nos chouchous. Nous vous en avons déjà parlé dans cet article et la créatrice des Happycuriennes, Carole Marchais, nous avait accordé une interview ici. Depuis, notre amour pour ces produits biologiques, vegan et formulés à froid n’a jamais faibli.

Carole mise sur des soins sans huile de palme, fabriqués avec des ingrédients produits en France, notamment avec des plantes du Sud-Ouest. S’offrir un produit Les Happycuriennes, c’est avant tout prendre soin de sa peau en version 100 % naturelle et lui offrir l’anti-stress dont elle a besoin.

@Les Happycuriennes

 

Qu’est-ce que La Bienheureuse ?

La Bienheureuse, c’est le sérum corps bio et vegan des Happycuriennes. Vous aimiez les crèmes pour le visage, vous allez adorer La Bienheureuse !

Parmi ces nombreux points forts, ce sérum est :

  • 100 % d’origine naturelle
  • Made in France (pour de vrai)
  • Formulé à froid afin de préserver les extraits actifs de fleurs
  • Sans huiles essentielles
  • Très économique : une seule dose suffit par zone d’application

La marque Les Happycuriennes vous invite à prendre soin de vous : pas à être plus ceci ou moins cela. Juste à vous chouchouter. Le sérum ne fait pas exception à cette règle : il est doux, il sent bon sans diffuser un parfum trop fort et il est gorgé d’ingrédients de qualité.

Bien entendu, vous souhaitez connaître sa composition ? La voici :

Passiflora incarnata (flower) water*, Aqua, Helianthus annuus hybrid oil*, Alcohol*, Glycerin, Zea mays starch*, Prunus amygdalus dulcis (sweet almond) oil, Cannabis sativa seed oil*, Xanthan gum, Aloe barbadensis leaf extract*, Calluna vulgaris Extract*, Coco nucifera fruit extract, Lactobacillus, Leuconostoc/radish root ferment filtrate, Squalene, Tocopherol, Beta-sitosterol, Sucrose laurate, Parfum, Citric acid. (* Ingrédients d’origine biologique (culture ou cueillette sauvage))

Vous pouvez trouver la composition traduite en français ici.

On aime La Bienheureuse parce qu’elle nous apporte une véritable sensation de fraicheur et elle représente d’ailleurs un parfait après soleil.

Mais, on l’aime aussi pour son histoire, pour ses plantes qui viennent de tout près de chez nous, dans le Sud-Ouest, en Nouvelle-Aquitaine : le chanvre, la passiflore, la bruyère et le tournesol. Une synergie entièrement pensée pour nous rendre heureux !

Où l’acheter ?

Vous pouvez l’acheter en ligne sur le site des Happycuriennes (livraison offerte dès 60 euros d’achat) ou vous rendre dans l’une des boutiques distribuant la marque (il y a aussi des sites internet) : https://leshappycuriennes.com/boutique-bio-et-vegan-les-happycuriennes/

Rappelez-vous : une application quotidienne le matin après la douche et votre peau retrouvera le sourire !

Comment (1)

Pingbacks

  1. […] Blog VeggieBulle ★ Nouveauté : La Bienheureuse va vous émerveiller !★ Blog Hypiness ★ Soins du corps – édition été : produits véganes et made in France ★ […]

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !