Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

On a mangé vegan au Veganovore à Paris

On a mangé vegan au Veganovore à Paris
6 avril 2016 N.
dans Restaurants, Unes

Avant même d’y avoir déjeuné, nous nous étions déjà intéressés au Veganovore lors d’une interview avec Elsa, la propriétaire de cette « cantine végétale ». Bien entendu, un séjour à Paris représentait l’occasion rêvée de tester et de vous présenter « pour de vrai » un établissement pour lequel nous avons eu un véritable coup de coeur.

Au Véganovore, les formules sont simples. Vous pouvez soit opter pour la version soupe, Végété’Bol et dessert ou préférer choisir entre la soupe et le dessert, si vous avez un petit appétit. Vous nous connaissez, impossible de ne pas tout tester !

veganovore-paris-3

Chez Elsa, les bols changent tous les jours et vous avez le choix entre un bol froid « Fresh » et un bol chaud « Hot ». Tout est indiqué sur le comptoir, afin que vous connaissiez tous les ingrédients. Deux desserts au choix, avec un parfum différent pour le crumble : nous avons tous craqué pour la version patate douce citron !

veganovore-paris-1

Les desserts vous sont présentés sous cloche, une bonne manière de se faire une première idée et d’avoir l’eau à la bouche rien qu’en regardant !

veganovore-paris-5

Boisson chaude ou froide, le choix est large ! Tisane, thé, Bionade, boisson à l’açai Nossa!… c’est le moment de découvrir des saveurs que vous ne connaissez pas.

Pendant que mini pouce picorait allègrement dans le Végété’Bol Hot (elle a même eu droit à de la purée rien que pour elle !), nous dégustions notre Végété’Bol Fresh. Et là, franchement, quel bonheur. Tout était parfaitement accordé, c’était frais, avec tout plein de saveurs différentes, très bien dosé, bref, on en redemande !

veganovore-paris-6

veganovore-paris-7

La petite soupe contenait plein de délicieuses épices et elle s’est associée à merveille à notre plat.

veganovore-paris-8

Et alors le dessert… je crois qu’on en rêve encore ! Cet accord entre la patate douce et le citron… Miam, on pourrait sans aucun doute en manger à peu près tous les jours !

veganovore-paris-10

Nous avons vraiment apprécié notre déjeuner au Veganovore : en plus de l’accueil souriant d’Elsa, de délicieux plats, vous profitez d’une pause déjeuner cosy. La salle est petite, mais les gens partagent les tables en toute convivialité. Il est conseillé d’arriver tôt si vous souhaitez avoir de la place, car le restaurant se remplit très vite ! Vous êtes prévenu !

veganovore-paris-9

Le Veganovore
55 rue de Paradis
75010 Paris
https://www.facebook.com/leveganovore/

veganovore-paris-2

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscrivez-vous à notre newsletter !