Articles lifestyle, voyage, cuisine.
Veggiebulle est une marque Taniwha

Veggiebulle vous invite à découvrir tout un univers vegan, végétarien, gourmand, innovant et surprenant. Nous aimons faire des découvertes et surtout les partager !

Nous recevons en moyenne 16 000 visiteurs par mois et sommes fiers de vous compter toujours plus nombreux. Notre communauté Facebook est extrêmement active et nous sommes heureux de pouvoir échanger, partager et informer.

Partenariat : si vous êtes une marque, un créateur, un prestataire de services… et que vous souhaitez que nous parlions de vous ; si vous désirez nous faire tester des produits ou que vous aimeriez faire de la publicité via notre site, contactez-nous !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

On a testé : La Table d’Olivia restaurant gastronomique de l’île de Ré

On a testé : La Table d’Olivia restaurant gastronomique de l’île de Ré
6 juin 2017 N.
dans Restaurants, Unes

Lors d’un séjour sur l’île de Ré, nous avons eu la chance de pouvoir diner deux soirs de suite au sein du très beau restaurant La Table d’Olivia. Situé au sein de l’hôtel Relais et Châteaux de Toiras, ce restaurant gastronomique a su nous faire plaisir en nous proposant des menus 100 % végétaux.

Avant notre séjour, nous avions demandé s’il était possible de prévoir des repas vegan pour toute la famille et ce fut chose faite lors de nos deux diners. Le chef a eu la gentillesse de nous proposer des repas très différents chaque soir et mini pouce a elle aussi eu un repas spécial avec des pommes de terre de l’île, notamment, parce que les pommes de terre, c’est trop bon !

La Table d’Olivia est un lieu cosy, cocon, où l’on se sent un peu comme à la maison tant le service est attentif. Vous aurez peut-être la chance de voir passer César, le chat de l’hôtel qui aime se balader dans le très beau jardin. Evidemment, mini pouce est tombée amoureuse de cette merveille et nous avons donc cherché César tous les soirs ! Notre repas a été servi sans temps mort, et quel plaisir de déguster les suggestions du chef pensées pour nous.

Nous avons passé deux excellentes soirées, car malgré le temps froid et pluvieux à l’extérieur, il faisait bon se laisser chouchouter dès notre arrivée à La Table d’Olivia. Merci encore au chef Thierry Bouhier d’avoir pris le temps de préparer nos diners et de nous avoir gâtés lors de ces deux soirées. Et félicitation au service, à la fois efficace et adorable !

La Table d’Olivia – Hôtel de Toiras
http://www.hotel-de-toiras.com/La-table-d-Olivia_818.html
Facebook : https://www.facebook.com/hoteldetoiras/

 

Comments (0)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Inscrivez-vous à notre newsletter !